Destinations européennes : les villes à découvrir de toute urgence !

Destinations européennes : les villes à découvrir de toute urgence !

04 juin 2020

Les beaux jours arrivent et vous n’avez qu’une envie : vous accorder une délicieuse escapade avec vos amis ou votre moitié. Vous ne voulez pas partir trop loin ? La Loge Beauté a la solution pour vous. Zoom sur les 5 destinations européennes incontournables à découvrir impérativement !

Top 5 des destinations européennes à faire absolument !

1- Santorin, en Grèce

C’est sans doute l’un des endroits les plus Instagramable d’Europe ! L’île de Santorin, située sur la mer Égée, fait rêver les touristes du monde entier.

Vous avez sûrement déjà vu ses photos. Telle une carte postale, Santorin est toute en hauteur avec des maisons grecques typiques, blanches. Non seulement vous contemplerez la beauté du paysage, mais vous pourrez aussi descendre dans des petites calanques pour vous baigner. C’est l’occasion rêvée de vivre un merveilleux séjour, entre terre et mer, avec une vue à couper le souffle.

Santorin, en Grèce

2- Vienne, en Autriche

La capitale Autrichienne gagne véritablement à être connue ! Château de Schönbrunn, Cathédrale Saint-Étienne, palais impérial, centre historique, opéra national… Profitez d’une escapade de 3 jours pour aller découvrir cette magnifique ville qui regorge d’activités.

Sans oublier le café, qui au-delà d’être un lieu de rendez-vous, est une véritable institution. Il vaut le vivre pour s’en rendre compte. Foncez, vous allez vous régaler.

Vienne, en Autriche

3- Les lacs du Connemara, en Irlande

« Terre, brûlée au vent, des Landes de pierres. Autour des lacs, c’est pour les vivants… Un peu d’enfer, le Connemara ». Vous adorez hurler à tue-tête cette chanson incontournable de Michel Sardou !! Alors qu’attendez-vous pour partir en Irlande et visiter le Parc National du Connemara. En plus de passer un agréable moment, vous découvrirez un magnifique coin de verdure, hors du temps, entouré de lacs somptueux à 250 kilomètres de Dublin. C’est l’occasion parfaite pour découvrir les merveilles européennes. Alors foncez !

Les lacs du Connemara, en Irlande

4- Prague, en République Tchèque

Située au coeur de l’Europe, Prague est la ville idéale pour s’échapper quelques jours de son quotidien. Que ce soit pour visiter, faire la fête ou se relaxer, il y en a pour tous les goûts ! Petit plus : cette destination s’adapte parfaitement aux petits porte-monnaie !

Entre la visite du Château, la balade dans les jardins de Wallenstein, le mur John Lennon, le Palais Lobkowicz ou une bière entre amis dans le centre, par quoi allez-vous commencer ?

destinations européennes : Prague, en République Tchèque

5- Malte, l’île peu connue

Petite île européenne entre la Sicile et l’Afrique du Nord, Malte va faire succomber ceux qui souhaitent découvrir une histoire riche autour de ses lieux culturels incontournables. Vous pourrez notamment visiter les temples de Hagar Qim, un site incroyable, inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, flâner dans les jardins de l’Upper Barraka, découvrir la Co-cathédrale Saint-Jean de la Valette ou Marsaxlokk, un authentique village de pêcheurs, en dégustant un délicieux poisson frais.

Outre l’aspect historique, vous pourrez aussi profiter des belles eaux cristallines, ainsi que des terrasses de Sliema et San Julian’s. Un excellent moyen de se cultiver, tout en passant de doux moments de détente.

La Valette, Malte

Alors, pour quelle destination allez-vous succomber en premier ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute