4 destinations idéales pour un week-end insolite en famille ! 

4 destinations idéales pour un week-end insolite en famille ! 

24 août 2020

Après cette longue période de confinement où l’on était éloigné de ceux qu’on aime : quoi de mieux qu’un week-end avec les siens pour se ressourcer et se retrouver ? Et qui dit période exceptionnelle, dit lieux extraordinaires. La Loge Beauté vous dévoile 4 destinations hors du commun, pour un week-end insolite en famille !

Top 4 des lieux pour un week-end insolite en famille !

1- Le Cerza Safari Lodge ***

Situé à Herminal les Vaux, dans le Calvados (14), à 30 minutes de Deauville, ce zoo grandeur nature de 60 hectares vous donne la délicieuse impression d’être en plein coeur de l’Afrique du Sud.

Et pour cause, inspirée des plus belles réserves africaines, vous y retrouverez des centaines d’animaux en quasi-liberté dans un cadre idyllique. Dans des tentes Safari, dans des Zoobservatoires ou dans des Lodges, à vous de bien choisir votre logement ! Une chose est sûre, ce week-end insolite en famille restera gravé dans vos mémoires.

Alors, ça vous dit ? Rendez-vous, sur le site Family Trip, pour réserver votre séjour.

Girafe dans la savane

2- Évasion dans un tipi

Vous avez envie de vivre une expérience unique en famille ? Si vous emmeniez vos enfants passer quelques nuits dans un Tipi ! Sans électricité ni eau courante, vous aurez l’impression d’avoir remonté le temps, en vivant des années en arrière, à l’époque des Indiens.
Et après avoir passé une nuit hors du commun, vous pourrez profiter des différentes activités en famille, comme le vélo, le canoë ou même le Stand-up Paddle !

Une chose est sûre, ce séjour vous permettra de vous ressourcer et de passer d’agréables moments au coeur de la nature, en famille. Pour réserver votre week-end, rendez-vous sur le site de Nature Evasion !

Évasion dans un tipi 

3- La Cabane du Pont de l’Ignon

Pour une escapade avec votre moitié, ça vous dit de passer quelques jours en amoureux dans un cadre hors du commun, en plein milieu de la nature ? Au programme, ambiance cosy, romantique, insolite et atypique ! C’est exactement ce que propose la Cabane du Pont de l’Ignon, avec son concept haut de gamme. Vous passerez une (ou plusieurs) nuit(s) à un mètre de haut, dans une cabane au coeur de la nature, dans un esprit à la fois chic et décontracté.

Et pour vous faire plaisir, les hôtes ont mis les petits plats dans les grands ! La décoration design est signée Philippe Starck, Kartell et pleins d’autres.

Petit plus : vous pourrez aussi profiter d’un Spa écologique avec votre moitié, pour vous ressourcer en profondeur et faire le plein de bonnes énergies. Et si la chance est avec vous, vous pourrez profiter d’un magnifique ciel étoilé, en dégustant une délicieuse bouteille de Chablis.

Vous êtes convaincu ? Rendez-vous sur le site de la Cabane en l’Air, pour vivre un week-end unique, exceptionnel et atypique !

Cabane dans les arbres

 

4- L’hôtel des Pirates ****

En plein coeur de la Champagne, à 200 mètres du parc d’attractions de Nigloland, se trouve un hôtel unique et hors du commun : celui des pirates ! Dans un décor digne des plus grands films, profitez d’un séjour unique, pour faire passer un moment inoubliable à vos enfants. Ce sera aussi l’occasion pour vous de retrouver votre jeunesse, le temps de quelques nuits. Alors foncez, vous allez adorer.

Bateau pirates pour un week-end insolite en famille

Pour réserver votre séjour, rendez-vous sur le site Family Trip !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute