destinations pour faire la fête

Le classement ultime des meilleures destinations pour faire la fête !

23 février 2020

Si vous aimez danser et voyager sur un rythme endiablé, rendez-vous dans l’une de ces destinations de rêve pour faire la fête. Au programme, musique et festivités. Afin de profiter au maximum des cultures de ces différents pays !

Commencez par l’Espagne, le Blog Homair vous dit tout sur les meilleures zones hispaniques ou faire la fête.

Ibiza en Espagne

Ibiza, c’est LA destination parfaite pour faire la fête au soleil. Toutes les boîtes de nuit les plus folles sont là-bas. Cette ville accueille régulièrement tous les plus grands DJs internationaux. De jour comme de nuit, Ibiza est adorée par ses visiteurs pour son côté très jeune et accessible à tous.

 ©Pinterest

Barcelone en Espagne

Vous cherchiez un lieu pour faire la fête sans vous ruiner ? Barcelone est fait pour vous ! Que ce soit ses Ramblas ou sa longue plage, cette ville est remplie de boîtes de nuit pour tous les goûts ! Plutôt latino ? RAP ou Jazz, Barcelone, saura vous régaler, en plus de sa sangria !

 ©Pinterest

Mykonos en Grèce

C’est en Grèce, que se situe Mykonos, probablement l’une des îles les plus fêtardes. Au programme, plage de sable blanc, et week-ends endiablés, tout en profitant des magnifiques couleurs de la Grèce.

Les îles en Croatie

De nombreuses îles croates comme celle Hvar et Pag font parties des plus renommées en terme de vie nocturne. Alors si vous cherchez, de quoi vous reposer et danser jusqu’au bout de la nuit, n’attendez plus ! Elles sont faites pour vous.

Miami aux Etats-Unis

Miami, ou la plaque tournante de la scène musicale. Sur la plage ou en centre ville, le choix est large. Tout est possible aux States ! Vous aurez de quoi vous amuser du matin au soir et du soir au matin ! Sachez, que chaque année au mois de mars, Miami accueille l’Ultra Music Festival. Foncez !

Cancun au Mexique

Quoi de plus paradisiaque que de danser sous les cocotiers ? A Cancún c’est possible ! Cette ville fait partie des destinations les plus connues au monde pour faire la fête. A 8h de vol de Paris, vous retrouverez, mer, soleil et Spring Break !
De quoi en profiter maximum, tout en sirotant un bon petit cocktail.

 ©Pinterest

Koh Phangan en Thaïlande

La Thaïlande, le pays où il est possible de faire la fête à plusieurs endroits. C’est à Koh Phangan que se déroule chaque année la plus grosse party en extérieur, appelée la Full Moon Party, ça se déroule sur la plage, durant toute la nuit. Cependant, sachez qu’il y a aussi de quoi festoyer à Koh Phi Phi ou à Bangkok, entre bars festifs et tradition des clubs lady boys, de quoi être servi !

Amsterdam aux Pays-bas

Vous désirez partir un week-end pas loin, pour faire la fête ? Amsterdam, est la ville parfaite pour ça. Une multitude de bars et boîtes de nuit vous ouvrent leurs portes. Dès le lendemain, vous pourrez ré-attaquer tout en flânant le long des magnifiques canaux de la ville.

 ©Pinterest

Paris en France

Paris ne dort jamais ! Vous le savez, la capitale française regorge de bars et boites de nuit, dans chaque arrondissement. La ville lumière, est prête à vous accueillir dans ses lieux les plus branchés ! Le temps d’une soirée endiablée.

 ©Pinterest

Dublin en Irlande

Le pays de la Saint Patrick ! Bien connu pour ses pintes de bières, les irlandais sont festifs et accueillants ! La ville de Dublin regorge d’innombrables clubs et pubs ! Vous ne manquerez pas d’être étonné par leur façon de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Vous connaissez le top 10 des destinations pour faire la fête ! Donc, n’attendez plus, il est temps d’enflammer le dancefloor !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute