Recette cosmétique maison du baume à lèvres nutella

Alerte aux gourmandes : DIY du baume à lèvres au Nutella

14 avril 2017

Bientôt pâques!!! Hummmm, du chocolat à volonté ! Un bonheur à l’état pur qui a la saveur toute particulière du Nutella. Il nous rappel des souvenirs tendres de notre enfance comme celui de notre maman qui nous tartinait généreusement notre pain. Joanna, une youtubeuse autrichienne, a rendu possible de savourer le doux parfum à la noisette du Nutella sans prendre un gramme grâce à une recette maison toute simple. Une gourmandise en forme de baume à lèvres Nutella, un délice pour toutes les fines bouches.

Diy de douceur, le baume à lèvres Nutella !

Pas besoin d’être une experte des recettes cosmétiques maison pour réaliser ce petit péché mignon qui enrobera votre bouche d’un bonheur sucré.

Mélangez une cuillère à soupe de cire d’abeille avec deux ou trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco. Ensuite n’oubliez pas le principal élément, le Nutella, une seule cuillère à soupe suffit.

Dans une casserole, chauffez le tout au bain-marie. Puis, versez votre préparation dans un contenant du même type que le baume à lèvres EOS.

Placez-le dans votre congélateur pour solidifier votre futur baume chocolaté et vous voici en possession, au bout de quelques minutes, d’une friandise qui vous rendra accro.

Maintenant, un dernier petit conseil! Ne le laissez pas traîner, car les petites friandes de chocolat risque de vous piquer votre baume à lèvres Nutella!

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute