baume à lèvres pour femme

Le baume à lèvres EOS: parfait !

11 janvier 2016

Nombreuses d’entres nous l’attendait, la célèbre marque américaine EOS débarque enfin en France avec un nouveau baume à lèvre!

Après avoir vu ces baumes à lèvres colorés sur les réseaux sociaux dans les mains de Kim Kardashian, Miley Cyrus, Demi Lovato ou encore Gwen Stefani, vous pourrez désormais les shooper chez Nocibé !

Afficher l'image d'origine

Kim Kardashian sur Instagram

Afficher l'image d'origine

Gwen Stefani sur Instagram

Un baume pas comme les autres

Ce qui fait sa première particularité, c’est son packaging moderne et coloré en forme de sphère.

Le raisin de ce baume à lèvres en forme de dôme, a été étudié pour épouser parfaitement les lèvres.

Ce baume, enrichie en vitamine E, huile de jojoba et beurre de karité, permet d’hydrater intensément les lèvres. Contrairement à bon nombre de baumes à lèvres, il ne contient ni de parabènes, de gluten, de pétrole ou encore de vaseline.

Il est composé à 95% d’ingrédients biologiques et à 100% d’origine naturelle.

Une exclusivité Nocibé

Si ces baumes à lèvres sortent officiellement en magasins à partir du 28 Septembre, ils sont cependant disponibles en avant première sur leur site internet en 4 parfums : menthe douce, sorbet à la fraise, fruits d’été et myrtille et açaï au prix de 6,90€ chacun.

 

baume à lèvre nocibé

1) Menthe Douce – 2) Sorbet à la Fraise

3) Fruits d’Éte – 4) Myrtille et Açaï

Baume à lèvre testé par La Loge Beauté

Après avoir été longtemps intriguée par ces « petits œufs » colorés, j’ai eu la chance de tester le parfum ‘Sorbet à la Fraise’.

Première impression -le packaging- couleur pastel que je trouve vraiment très mignon. Il ne passe pas inaperçu, et intrigue un bon nombre de personnes lorsque vous le dégainez !

Visible, il permet de le retrouver facilement dans son sac à main.

Personnellement, je ne trouve pas particulièrement que le raisin en forme de dôme soit plus pratique qu’un baume à lèvres classique mais c’est plutôt original encore une fois.

Ce que j’ai énormément aimé sur ce baume à lèvre c’est son odeur ; gourmande et sucrée. Hyper agréable. On a presque envie de le manger…

Côté hydratation, c’est assez léger. Si vous avez de graves gerçures, ce produit ne suffira pas. En revanche, je trouve que c’est un bon baume à lèvres à mettre sous un rouge à lèvres car il ne laisse pas « une couche » trop épaisse sur la bouche.

On M : son odeur, son packaging original, sa composition

On M moins : son prix (-6,90€- un peu élevé quand même)

En bref :

C’est un baume à lèvres original qui hydrate légèrement les lèvres. Je le conseille aux filles qui aime les odeurs sucrées et qui n’ont pas les lèvres trop déshydratées.

 

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute