Eaux à lèvres Clarins

Les Eaux de lèvres Clarins, la « Fresh Touch » de l’été !

23 mai 2018

La marque Clarins vient de sortir un nouveauté, les Eaux à lèvres, rouges à lèvres à la texture eau . Je ne vous cache pas que lorsque j’ai reçu l’information, je me suis dit : « Encore un coup marketing ! Qu’est-ce qu’ils ne vont pas inventer ? Entre les huilesles glossles velours… Voilà les eaux à lèvres ! » Pourtant, ce produit est une révélation !

« Kiss-proof, effet durable, no matière et pas de traces », Clarins annonce la couleur ! Cette gamme estivale se compose de quatre teintes : le rose water, l’orange water, le red water et enfin le violet water.

Mes Eaux à Lèvres pour effet lèvres nues !

Lorsque j’ai reçu les Eaux de lèvres, j’ai pu remarquer que le pinceau est pareil que celui d’un vernis à ongles, avec des poils souples. Au départ je me suis dit « Ce n’est pas du tout une texture Eau. C’est beaucoup plus épais ». Je les ai donc testées sur moi et sur une artiste durant un tournage. Et j’ai été agréablement surprise !

Dès que l’on pose la texture sur la lèvre, on s’aperçoit que c’est très fluide et léger. Il n’y a pas de matière sur les lèvres, c’est ça qui est top ! Comme si la lèvre absorbait le produit et se colorait. On peut passer les mains dessus et frotter, ça ne bouge pas. Cela m’a fait penser à un célèbre produit que j’utilisais, souvent en plateau, il y a 15 ans. Il s’agit du Benetint de Benefit. Un produit que j’appliquais en croix sur les joues et les lèvres.

Un produit Beauté « bankable » !

Pour ce qui est des Eaux de Clarins, j’ai fait le test en l’utilisant aussi sur les joues. Et ça fonctionne ! Evidemment, on ne peut pas mettre n’importe quelle couleur mais il y a un joli orangé et un rouge très sympa, que l’on peut dégrader avec les doigts. C’est très joli pour un teint naturel pendant l’été, par exemple. Exit le fond de teint, l’effet bonne mine est assuré.

Pour ce qui est des lèvres, le rendu est très beau et longue tenue. Clarins tient donc toutes ses promesses. Je ne suis pas obligée de faire des raccords régulièrement, contrairement à un gloss par exemple. La personne maquillée peut boire un café sans problème, car le produit n’est pas en surface.

Un souffle enfantin !

Ce qui m’a aussi séduite, c’est aussi l’odeur des Eaux de lèvres. Elles me font penser au rouge à lèvres bonbon ! Un détail régressif qui nous replonge en enfance tout en se maquillant. On allie le geste Beauté ultra féminin aux souvenirs lointains.

Un coup de cœur ?

Oui, ce produit est prometteur. J’en suis très satisfaite. Mon coup de cœur se dirige vers la teinte Red Water n°3. Elle donne ce côté lèvre mordue. Vous voyez ? Cette teinte rouge, due au sang qui monte, lorsque vous vous mordez la lèvre. C’est un produit frais qui habille votre bouche avec modernité.

eau de lèvres de Clarins, vos lèvres vont être à croquer

Un fini personnalisé à allier avec votre make-up habituel !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute