transformer son vernis en vernis semi-permanent

Un coup de pinceau magique et mon vernis classique se transforme en vernis gel !

22 juin 2017

Vous ne jurez plus que par les manucures semi-permanente, c’est pourquoi vous ne savez plus quoi faire de vos vernis classiques. STOP ! Ne les jetez pas à la poubelle, mais transformez-les en vernis gel en un tour de pinceau. Mais comment transformer son vernis en vernis semi-permanent ?

Comme je vous comprends, les vernis semi-permanents sont sans doute une des plus belles innovations beauté de ces dernières années. Ça brille beaucoup et nous on aime quand ça brille !!! Cependant, un bémol existe, il demande énormément de matériel. Mais, ça c’était avant l’invention des kits qui transforme son vernis adoré en gel.

Ça fonctionne comment pour transformer son vernis en vernis semi-permanent ?

Sur le marché, il existe un grand nombre de kits disponibles en magasin. Ils sont équipés à l’intérieur d’un certain nombre d’accessoires et je vous conseille de les comparer en fonction du matériel dont vous disposez déjà à la maison.

Tous les kits ne se ressemblent pas. Il est soit possible de mélanger le vernis classique à un gel magique ou soit d’appliquer directement le vernis classique sur l’ongle, puis seulement après d’appliquer une seconde couche de gel transformeur. A vous de choisir ce que vous préférez. Toutefois, quelle que soit l’option que vous choisissez, ne versez jamais directement et au préalable le gel dans le flacon de vernis classique et l’inverse n’est pas à faire non plus.

Les mélanges doivent se faire en direct juste avant la manucure. Vous pouvez effectuer le mélange sur une feuille de papier alu. Car, seules quelques gouttes de gel transformeur suffisent à modifier votre vernis en un vernis semi-permanent.

Un conseil, suivez pas à pas le mode d’emploi émis sur le kit, car chaque marque a son propre protocole d’application. Et puis, respectez bien les règles d’une manucure semi-permanente en utilisant une lampe LED pour fixer votre jolie manucure.

Mais vers quelle marque me diriger ?

Si vous désirez vous lancer dans cette nouvelle expérience, sachez que deux marques d’excellente qualité se sont mises sur ce créneau. Gel Touch, disponible chez D en Belgique et Le Starter Kit polish to gel transformer de la marque Sensationail.

Voilà, tout est dit 😉 Si vous êtes curieuse voici de nouvelles news beauté !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute