vernis qui change de couleur selon l’humeur

L’humeur ajoute une autre dimension à votre vernis

02 juin 2017

Plus besoin de s’ennuyer avec le dilemme de la journée : Quelle couleur vais-je porter aujourd’hui ? Non, ce n’est plus vous qui décidez, mais votre vernis à ongles 🙂 En effet, porter votre humeur toute en couleur. Joyeuse, malheureuse, stressée, en colère ou bien heureuse, vous ne pourrez bientôt plus rien cacher à votre entourage. Et peu importe ce que vous direz, votre petit doigt vous trahira avec le vernis qui change de couleur selon l’humeur. https://www.lalogebeaute.com/beaute/corps/creme-buste-decollete

Whaou !!! Le vernis qui change de couleur selon l’humeur !

Ce vernis est plutôt funky, drôle et surtout vos ongles porteront mille couleurs. Bon, je vais être honnête, cela fait déjà un petit moment que ça existe. Le vernis à ongles qui change de teinte est nommé Mood Nail Polish. En réalité, il ne change pas vraiment à cause de votre humeur, ça serait un peu trop magique. Le changement de couleur est dû à deux choses : La luminosité, la chaleur ou à cause de la température du corps. Par contre, je doute que votre vernis à ongles se mette à changer si vous croisez votre amoureux même si votre cœur se met à chavirer et qu’il se mette à se réchauffer 😉

Vernis à caméléons, quelles sont les marques ?

La marque de vernis Orly a sorti l’un des derniers must have en matière de vernis qui change de couleur selon l’humeur. Comment la magie opère-elle ? C’est tout simplement chimique, ce qui permet de passer du rose au noir. On craque surtout pour son côté ludique qui nous rappelle des souvenirs. En effet, souvenez-vous de cette bague qui changeait elle aussi de couleur par rapport à notre humeur passagère.

Une seconde marque existe qui ressemble étrangement aux flacons d’OPI. In the mood propose six teintes de vernis qui passent d’une couleur à une autre.

Je pense également à la marque Toma connue pour sa fabrication de vernis depuis 1997. Elle a créé sa ligne de vernis à ongles à couleurs variables. La gamme est beaucoup plus large que ses concurrents. De plus, la technologie est encore plus dingue, un seul vernis passe par de nombreuses tonalités.

Ensuite, le vernis Del Sol, qui lui s’est positionné différemment en restant sur le même créneau. Leurs vernis, Color Changing Nail Polish, changent au moment de votre exposition au soleil pour une explosion de nuances.

Et pour finir, la marque Perfect Formula a sorti dans sa collection de sublimes teintes pastels qui sont en réalité des vernis caméléons. Puis, Claire’s a aussi ses propres Mood Nail Polish. Ils ont la particularité de se dégrader par le bout de l’ongle avant de totalement changer la couleur du vernis. Et pour un côté, un peu plus marrant, trempez le doigt dans de l’eau froide ou chaude afin de voir apparaître une nouvelle nuance.

Toutefois, si vous connaissez d’autres marques qui proposent des vernis vernis qui change de couleur selon l’humeur tellement rigolos, n’hésitez pas les partager en commentaire 🙂

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.