Est-ce vraiment la bonne période pour s’offrir un parfum aphrodisiaque ?
La réponse est oui ! Quoi de plus attrayant qu’un parfum aphrodisiaque à la senteur suave et exaltante pour susciter le désir à la personne avec qui on partage le plus clair de son temps pendant le confinement ou semi-confinement ?! Cette initiative se pose pour sublimer les relations avec votre partenaire.
Pourquoi miser sur un parfum aphrodisiaque ?
Gourmandise, mystère et sensualité ! Tels sont les maîtres-mots lorsque l’on parle de parfum aphrodisiaque ! Les parfumeries sont d’ailleurs remplies de noms très évocateurs et les publicités pour de célèbres parfums ont marqué les esprits de par la beauté des corps qui s’enlacent ou de par la passion de certains baisers foudroyants. Les parfums ont donc cette faculté de faire rêver avant même de les avoir sentis et explorés !
Les parfums aphrodisiaques se prêtent parfaitement au jeu du confinement ou mi- confinement aussi bien pour les célibataires que les personnes en couple ! Dans le premier cas, rien ne s’oppose à ce que vous vous fassiez plaisir à porter un joli parfum peu importe les tonalités sulfureuses qu’il dégage. Dans le second cas, quoi de plus agréable que de sentir bon aussi bien pour vous que pour votre partenaire ! A vous de savoir sur quel pan vous souhaitez afficher les effluves attractifs de votre parfum aphrodisiaque spécial confinement !
Des parfums de caractère
Sensuels et forts, les parfums de caractère ne laissent jamais inaperçus. Mousse de chêne, patchouli et bergamote sont assez courants lorsqu’il s’agit d’être charismatique. De nombreux parfums iconiques font d’ailleurs parties de cette famille.
Des notes charmeuses
Plusieurs fleurs sont très appréciées dans le milieu de la parfumerie. C’est, par exemple, le cas de la rose, symbole de sensualité, du jasmin pour ses vertus euphorisantes ou du lys. Les fleurs ont cette connotation érotique qui sait séduire la plupart des couples.
Des tonalités animales
Si le parfum aphrodisiaque, à proprement parler, n’existe pas, certaines notes animales et sensuelles peuvent tout de même émoustiller. Ainsi plusieurs senteurs se retrouvent dans les parfums comme les dans les parfums cuirs qui rappellent l’odeur de peau tannée. Cette option est parfaite si vous souhaitez afficher un certains tempéraments.
Le musc provient des glandes du mâle chevrotin qui attire les femelles grâce à une sécrétion très odorante. Il se situe sur une poche qui se trouve entre le nombril et les organes sexuels. Aujourd’hui, le musc synthétique est utilisé. Aussi, l’ambre gris provient d’une sécrétion animale produite par le cachalot. Elle a une odeur iodée et animale très appréciable. Enfin, pourquoi ne pas se tourner vers le castoreum qui est une substance huileuse issue des glandes sexuelles du castor.
Pour quel parfum aphrodisiaque opter ?
Voici 5 parfums aphrodisiaques à négliger sous aucun prétexte !
A vous de laisser une trace sensorielle tout en délicatesse !
Les actus