Parfums 2018 : top 3 des parfums les plus vendus

Parfums 2018 : top 3 des parfums les plus vendus

02 février 2019

« Une femme sans parfum, c’est une femme sans avenir » disait Coco Chanel. Et l’avenir, elle le voyait clair, puisqu’aujourd’hui encore le succès de la parfumerie est au plus haut. Zoom sur le top 3 des parfums 2018 !

Filtre d’amour olfactif pour enivrer l’être aimé, signature invisible, le parfum est à chaque femme aussi essentiel et particulier que sa coupe de cheveux ou la monture de ses lunettes. Non plus assigné au seul rôle d’accessoire mais bien au rang de carte d’identité. Pour choisir le vôtre il ne faudra pas vous tromper ! Pour vous aider, on vous fait le top 3 des parfums 2018, qui correspondent chacun à un type de personnalité ou d’humeur. A vous de choisir celui qui vous correspond le mieux !

Top 3 des parfums 2018

1- L’incontournable, Miss Dior

« Voluptueux et enivrant, le parfum Miss Dior est la quintessence d’un floral oriental d’exception » déclare François Demachy, le nez officiel de la maison Dior. Alliance de la fraicheur de fleurs printanières et d’agrumes, combinés à des senteurs plus chaudes et profondes comme du Patchouli et de l’Ambre, il est une valeur sûre depuis 1947.

POUR QUI ? Les forts caractères et les fougueuses se retrouveront dans ce cocktail envoûtant. Elles savent ce qu’elles veulent et irradient d’assurance. Souvent pour des femmes fatales, ce parfum sera leur arme fétiche.

Parfum Miss Dior, DIOR

Parfum Miss Dior, DIOR

2- Le classique, La vie est belle, de Lancôme

Incarnée à l’écran par la radieuse Julia Roberts, ce parfum est synonyme de liberté et d’optimisme. Grâce à ses notes fruitées de fleur d’oranger et de cassis, soulignées par l’élégance de l’amande amère et de l’iris… Il est en tête des ventes depuis plusieurs années. À la fois gourmand et oriental, « La Vie est Belle » est un parfum aux multiples facettes qui ne contient pas moins de 63 ingrédients différents !

POUR QUI ? Les naïves et idéalistes au charme mutin. Créatives et délurées, elles mettent tout le monde de bonne humeur. Un humour souvent ravageur associé à un sourire solaire, souvent tête en l’air mais loin de se faire oublier.

La vie est belle, LANCÔME 

La vie est belle, LANCÔME

 

3- Parce qu’on l’adore, Flower by Kenzo

Créé en 2000 par Alberto Morillas, « Flower by Kenzo » est un indétronable du monde des parfums. Avec ses lignes épurées et graphiques et sa douce odeur de coquelicot… Il est à la fois discret et entêtant. Le coquelicot est une fleur délicate, fragile, ultra féminine et c’est pour cela que son créateur Alberto Morillas l’a choisie alors qu’elle se fait plutôt rare en parfumerie.

POUR QUI ? Celles qui ont une beauté naturelle et discrète. Un charme presque tellurien. Pleine de douceur et de finesse, on les remarque sans qu’elles ne fassent rien pour et c’est justement cela qui les rend intrigantes et mystérieuses.

Flower by Kenzo, KENZO 

Flower by Kenzo, KENZO

Voilà qui nous aide à y voir plus clair, mais il y a une foultitude de parfums qui pourraient sans doute s’adapter encore plus parfaitement à vos caractères et vos envies. N’hésitez pas à farfouiller et à poser des questions, quelque part, juste là, se trouve votre pantoufle de verre. Rendez vous bientôt pour l’édition 2019.

 

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute