Nude Tella

Trop gourmands, les rouges à lèvres Nude Tella

09 janvier 2018

Face au légendaire pot de Nutella, êtes-vous capable de lui résister? Non! Rassurez-vous, nous sommes des millions dans ce cas 😉 C’est pourquoi, les plus gourmandes d’entre nous seront tout aussi incapables de résister à la tentation de porter l’un des rouges à lèvres Nude Tella qui sont savoureusement parfumés de chocolat.

Léchez-vous d’avance les babines : Nude Tella arrive dans nos salles de bains!

Depuis notre enfance, nous associons la notion de plaisir au Nutella. En effet, c’est peut-être la faute de nos mamans qui nous ont initié au rituel du goûter «tranche de pain au Nutella». Hum, quel délicieux souvenir…

Cependant, le Nutella c’est bon, mais beaucoup moins pour nos fesses. C’est pourquoi, la marque Beauty Bakerie a eu l’idée d’élaborer une gamme de quatre rouges à lèvres mats qui savent mettre fin à notre frustration 😉

En effet, cette marque américaine accorde aux femmes des plaisirs gourmands, sans aucune culpabilité… La gourmandise est le créneau de Beauty Bakerie qui s’inspire directement de l’univers de la pâtisserie.

Une envie de chocolat sans grossir?

Nude Tella est un joli coffret au nom évocateur composé de plusieurs rouges à lèvres aromatisés pour envahir nos lèvres d’une douce sucrerie. Franchement, il fallait y penser, car toutes les beautystas en raffolent déjà.

En effet, elles adorent ces rouges à lèvres imperméables, leur fini velours, mais surtout leur irrésistible parfum chocolaté. Au coeur de ce coffret, découvrez un caramel léger nommé Nudi-tea, un nude rose Skinny Dip, un joli taupe mauve Birthday Suit et un onctueux chocolat intense Bake it Naked. Peu importe votre carnation, vous trouverez votre teinte idéale.

Et c’est officiel!

On les veut tous!!! Sachez que ce coffret de tous les péchés est disponible sur le site de Beauty Bakerie vendu 60$ (51 euros). Je vous laisse aussi découvrir le packaging surprenant des poudres illuminatrices dans de petits pots de glaces 😉

Nude Tella allie Beauté et Délice pour nous régaler intensément 🙂

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute