sommet de la femme et de l'amour

Ce n’est pas un mythe… L’amour court les rues !

03 décembre 2021

Être une femme heureuse et épanouie en 2021 n’est pas toujours évident. Avoir le pouvoir de se reconnecter à soi-même et à ses besoins profonds est nécessaire.

Du 8 au 10 décembre prochain, la coach en Hearset et en amour et créatrice de Just a Better Me, Elodie Cavalier, propose un sommet de la femme et de l’amour gratuit tous les soirs à partir de 19h via cette page d’inscription.

Se rencontrer soi-même avant de rencontrer l’autre…

La sororité et le partage seront de mise ! Si l’amour est un des sentiments les plus agréables à ressentir et à vivre, il peut pourtant être difficile à cerner. Et pour cause, pour aimer l’autre, faut-il encore pouvoir s’aimer soi-même et se connaître. Il s’agira de se mettre face à un miroir et d’apprendre à comprendre à qui l’on a affaire. Beaucoup de femmes ont du mal à se reconnecter à elles-mêmes. Si elles sont remplies d’émotions, elles n’ont aucune idée de qui elles sont au fond, de la façon dont ouvrir leurs cœurs ou d’avoir conscience de leurs féminités. Des paramètres qui les empêchent à trouver l’amour.

De nombreuses questions sans réponses sont en suspens. Quels sont les besoins de chacune et comment les explorer, comment se projeter dans une histoire sans avoir tiré un trait sur le passé ou encore comment faire confiance quand on a soi-même pas confiance en soi ? Pour trouver des réponses à ces interrogations, la coach en amour Elodie Cavalier lance un sommet du 8 au 10 décembre prochain via la page d’inscription. Passionnée par la femme sous toutes ses facettes, elle souhaite faire ressortir le potentiel féminin de chaque femme. Spécialiste de la féminité et de la relation amoureuse, elle tient à mettre en relief les subtilités et l’énergie transformatrice de chacune dans les profondeurs inexplorées et inexploitées de la femme.

Elodie cavalier

Un Sommet enrichissant à la portée de toutes !

Trois jours de conférence gratuite seront à votre portée pour libérer des points sombres de votre esprit. Ainsi, vous serez amenée à vous demander pourquoi vos histoires précédentes (ou actuelle) n’ont pas rimé avec épanouissement mais aussi apprendre à vous découvrir et à vous reconnecter avec votre énergie féminine pour booster votre attractivité. Il s’agira aussi d’obtenir les clés pour ressentir à nouveau et vibrer, être en pleine connaissance de soi-même pour être prête à vivre une relation magique et intense. Enfin, devenir celle que vous souhaitez être vraiment et rencontrer l’amour en vous avant de le ressentir pour quelqu’un. Pendant ce sommet, d’autres coachs interviendront pour vous accompagner sereinement comme Julie On My Way, coach holistique et yoga coach, Lolita Ghilione, coach pour femme en sexualité positive et Julie Bourget, coach de lumière et praticienne de respiration transformatrice.

N’hésitez pas à vous inscrire pour apprendre de l’expérience de chacune. Parfois, être perdue avec soi-même n’est pas négatif, cela vous oblige à revenir à l’essentiel et à vous recentrer. Ce sommet sera un doux moyen d’y parvenir.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute