Gigi Hdid, mannequin charismatique

Naturelle et charismatique Gigi Hadid

26 octobre 2021

Une crinière dorée et un visage de poupée californienne ont fait de Gigi Hadid une icône de mode depuis sa plus tendre enfance.

Remarquée sur les prestigieux shows Victoria’s Secret et égérie de différents labels, Gigi Hadid ne cesse de marquer son empreinte dans une industrie exigeante. Suivie par plus de 70 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme de 26 ans, devenue maman d’une petite fille baptisée Khai partage sa vie entre son métier et sa famille.

gigi et belle hadid

Gigi Hadid: une photogénie depuis toujours

Digne héritière du célèbre magnat de l’immobilier Mohamed Hadid et de la mannequin néerlandaise Yolanda Foster, Gigi Hadid a baigné depuis toujours dans l’univers de la mode. Déjà enfant, Gigi était l’égérie des lignes de vêtement enfants de la marque Guess à l’âge de 3 ans. Sa frimousse boudeuse et ses longs cheveux longs et blonds lui conféraient une allure de petite princesse mais aussi de copine qu’on aurait tous voulu avoir !

Défilé de Gigi Habib

C’est véritablement en signant dans l’agence IMG que sa carrière décolle. En 2012, elle apparaît dans la campagne publicitaire du parfum Velvet Orchid de Tom Ford. Elle reprend de plus belle sa collaboration avec la marque Guess et le label de beauté Gemey Maybelline. C’est en 2014 que Gigi défile pour la première fois lors de la Fashion Week de New York pour le créateur Jeremy Scott. S’en suit son arrivée fracassante sur le show Victoria’s Secret où Gigi Hadid fait sensation. La même année, elle pose pour le célèbre calendrier Pirelli. Mais c’est véritablement en 2016 que la belle blonde rafle tous les shows de la Fashion Week parisienne en défilant pour les marques Chanel, Balmain ou encore Miu Miu.

gigi Hadid, femme d'affaire

Le label Tommy Hilfiger fait même appel à elle pour une collaboration Tommy X Gigi. Vogue, Elle ou encore Sports Illustrated, Gigi est demandée à travers le monde. Sa carrière se trace et la British Fashion Awards en 2016 l’élève au rang de mannequin de l’année. Son professionnalisme et son profond respect pour les créateurs lui ont d’ailleurs valu ce moment relayé sur la Toile, face à Marie S’infiltre, lors d’un défilé Chanel en 2019 où la belle n’a pas supporté l’irruption de l’humoriste sur le podium.

Gigi Hadid, mannequin vedette

Une mannequin star dans l’ère du temps

La jeune femme, aux formes voluptueuses, s’est souvent défendue sur les réseaux sociaux face aux critiques sur son poids. Très charismatique, Gigi Hadid a un véritable tempérament. A plusieurs reprises, elle a affirmé avoir des courbes et les assumer face à ses détracteurs.
« Non, je n’ai pas la même morphologie que les autres mannequins sur les défilés. Oui, j’ai des seins, j’ai des abdos, j’ai des fesses, j’ai des cuisses, mais je ne réclame pas de traitement de faveur. Vos remarques ne me donnent pas envie de changer de corps, elles ne me donnent pas envie de dire non aux créateurs qui me demandent de défiler pour eux, et elles ne changeront pas l’opinion que les créateurs ont de moi. Vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour tenter de justifier ma place aujourd’hui, mais j’ai travaillé dur, j’ai confiance en moi, et je sais que je suis arrivée à un moment où l’industrie de la mode était prête pour le changement. Je fais seulement mon travail. », expliquait-elle sur Instagram.

gigi hadid

Une vie de famille comblée

En couple avec le chanteur Zayn, ex membre du groupe One direction, elle file le parfait amour depuis 2015. La mannequin apparaît même dans un de ses clips Pillowtalk en 2016. Depuis les deux tourtereaux ont fait du chemin et son devenu parents d’une petite fille dénommée Khai. Le duo glamour a d’ailleurs posé pour le Vogue US en 2017 et ne cesse de faire frémir la Toile à chaque post ! Une véritable success story menée la main dans la main.

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute