Les Beiges summer of glow de Chanel

Chanel célèbre l’été avec sa nouvelle collection make-up Les Beiges Summer Of Glow

25 juin 2020

Prête à embarquer sur le voilier du luxe et du glamour ?! Telle est la promesse d’un été radieux et léger suggéré par la nouvelle gamme de maquillage Les Beiges Summer Of Glow lancée par Chanel. Une délicieuse caresse du soleil sur une peau perlée d’eau de mer offre un sentiment de liberté avec pour horizon la Méditerranée. Toutes à bord !

Les Beiges subliment notre été !

LES BEIGES mettent les voiles et s’inspirent de la douceur de vivre de La French Riviera pour illuminer avec naturel notre peau. Légère, inspirée par l’aura et l’esprit libre de Mademoiselle Chanel, cette nouvelle collection est une invitation à révéler son essence, sa fraîcheur, sa beauté. Avec comme seule envie, celle d’une belle mine ensoleillée, comme ravivée par le grand air, d’une bouche et d’un regard illuminés de teintes chaudes aux reflets corail. Une énergie qui se retrouve jusqu’au bout des ongles avec des couleurs estivales.

Les beiges summer of glow Chanel

Les poudres illuminatrices

C’est dans un boîtier exclusif orné d’un logo double C en « corde de marin enroulée », et avec une poudre décorée de ce même e et de surface, que se distingue la poudre LES BEIGES Poudre Belle Mine Illuminatrice. Légère et aérienne, cette poudre offre un éclat subtil au teint accentués par des reflets lumineux aux reflets dorés. C’est une véritable ode à la simplicité qui permet une infinité de looks. En touche sur les pommettes ou pour modeler les reliefs, elle s’applique par de larges mouvements d’intérieur vers l’extérieur.

Les poudres illuminatrices Les beiges summer of glow de Chanel

Les fluides enlumineurs belle mine et une crème ensoleillée

Le fluide LES BEIGES fluide enlumineur belle mine est une invitation à jouer avec l’intensité de son maquillage. Très sensoriel, il s’applique aux doigts, en touche pour structurer le visage (en haut des pommettes, sur les joues, l’arête du nez et l’arc de Cupidon), ou en base de maquillage pour un éclat naturel. Il peut également s’utiliser sur le décolleté et le corps pour intensifier l’éclat de la peau.

Ainsi, il offre Une peau radieuse et un teint comme illuminé de l’intérieur. Sa formule sublime instantanément le teint d’un subtil voile lumineux. L’e et enlumineur belle mine est immédiat. La peau irradie d’une fraîcheur vibrante et d’un éclat lumineux ensoleillé.

Envie d’un teint hâlé tout au long de la journée ou pour la soirée ? LES BEIGES crème belle mine ensoleillée s’adapte à toutes les occasions. Malléable et simple d’utilisation, la crème peut s’employer pour structurer les contours du visage. Surprenante, sa texture, dense et légère, facile à estomper, s’abandonne sur la peau pour mieux se faire oublier. Hâlé comme après une journée au grand air, le teint s’habille d’un éclat ensoleillé. La peau est délicatement veloutée et les traits sont lissés.

Les fluides enlumineurs Les beiges summer of glow de Chanel

Une palette regard belle mine et un baume à lèvres belle mine

La palette LES BEIGES palette regard belle mine naturelle peut aussi bien s’utiliser comme base ou fard à paupières. Les ombres s’utilisent seules ou combinées. Ainsi aucune erreur n’est possible. Une palette de cinq couleurs, chaudes comme les paysages de la côte méditerranéenne, faciles à porter et à associer. Chaque ombre porte les signes ostensibles d’un été léger et radieux, aux tonalités chatoyantes : un beige crème doux, un beige pêche doux et satiné, un corail avec des éclats dorés et roses, un corail pêche, un brun taupe… un pantonier de fards inspirés des lueurs du soleil et de ses rayons lumineux.

Les grands espaces, la mer et le soleil étaient des éléments chers à Gabrielle Chanel. Le baume LES BEIGES baume à lèvres belle mine offre un corail tout en transparence. Mais pas que ! Il nourrit, protège et enveloppe les lèvres d’un agréable confort. Dès la première application, elles sont lisses, douces et délicatement colorées avec un ni frais et lumineux.

Palette yeux et baume à lèvres summer of glow de Chanel

Et… des vernis estivaux !

Telle la cerise sur le gâteau, les vernis BEIGES de Chanel offrent de petites touches de gourmandises au bout des doigts. Ultra-résistant et brillant, le verni appliqué offre un résultat homogène très longue tenue.

Les vernis les beiges Summer of glow de Chanel

Nul doute que chacune de vous trouvera son bonheur sur le site : http://pr.chanel.com/makeup/lesbeiges/2020/

Bel été à toutes !!

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.