Baby Foot Mask

« Baby Foot Mask », parce que c’est le pied !

27 juillet 2018

Le « baby foot mask« , il ne manquait plus que lui pour embellir cette partie du corps si peu valorisée. A vous des pieds de déesse avec ce masque pieds !

Alors on connaissait le masque pour le visage qui élimine nos cellules mortes et régénère notre peau. Et voilà que les « Baby Foot Mask » m’interpellent ! Mais qu’est-ce que ce soin qui fait un effet « pieds parmesan » (dû aux résidus qu’il élimine sous nos pieds) ? En tout cas, ce masque a le mérite de parfaire l’allure de nos pieds. Et à l’approche des vacances, moment où ils sont exposés à la vue de tous, ils ont tout intérêt à être au top ! Interloquée, j’ai voulu en apprendre un peu plus sur le sujet !

Le « Baby Foot Mask », c’est quoi ?

Si le « Baby Foot Mask » est développé depuis plus d’un an en Europe, les japonaises, elles l’ont expérimenté depuis 15 ans. Le « Baby Foot Mask » est un masque pour les pieds, autrement dit un soin qui cible les principaux besoins des pieds. Et c’est à l’intérieur d’une chaussette en plastique, pré imprégnée de lotion, que se trouve ce masque bienfaiteur ! De quoi passer un moment cocooning très sympa. Nourrissant, il adoucit la peau et les talons. Bye Bye les pieds secs ! Votre dessus de pied est régénéré. Certaines marques l’ont développé et proposent même un échantillon très varié ! Masques aux amandes ou à la lavande, à vous de choisir !

Pour qui ?

A priori pour tous les pieds secs. En d’autres termes, avec une corne dure qui laisse supposer qu’ils manquent clairement de soins et d’hydratation !

Un masque pieds aux vertus exfoliantes

Soyez en sûre, le processus ne va pas vous laisser de marbre ! Il s’agira d’une sorte de « peeling » pour pieds. Alors attention aux âmes sensibles qui ne supportent pas la vision des peaux mortes ! Il faudra prendre sur vous ! Et pensez au résultat pour vous motiver. Comptez 1 heure à porter les fameuses chaussettes aux pieds, selon les masques. Le mieux est de rester tranquille pour ne pas glisser ! Vous pouvez ensuite retirer le « Baby Foot Mask » et rincer. La période de pèle sera au rendez-vous au bout de 6 à 10 jours. Et attendez-vous à ce que votre pied adopte des faux airs de parmesan !

La mue sera redoutable ! Les peaux mortes vont commencer à tomber. Mais ce n’est pas douloureux. Cela démarrera du dessous du pied jusqu’aux orteils. Votre peau sèche et jaunie disparaitra et laissera place à une nouvelle peau de bébé.

Masque pieds de SEPHORA

Masques pieds, Chaussettes soin imprégnées, SEPHORA

Un masque pieds aux vertus hydratantes

Certains masques pieds n’ont pas de vertus exfoliantes mais hydratantes pour la peau. Ils la nourrissent et l’hydratent en profondeur. Ils réparent vos peaux sèches et craquelées. En s’attaquant aux fissures et aux zones gercées, ils apaisent et maintiennent vos pieds en bonne santé. La combinaison d’antioxydants et d’ingrédients riches en vitamines facilite leurs effets. Pensez à bien retirer tout vernis ou corps gras sur vos pieds avant de démarrer le masque. Douceur garanti !

Réparation pour pieds de SKIN REPUBLIC

Réparation pour pieds de SKIN REPUBLIC

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute