Avec le lifting des cils, à vous le regard de biche !

Avec le lifting des cils, à vous le regard de biche !

22 janvier 2019

Avoir un regard à tomber sans mascara, c’est possible grâce au lifting des cils. On vous dit tout sur cette technique ingénieuse pour nourrir, protéger et rehausser vos cils de façon naturelle. Gros plan !

Aujourd’hui, tout se lifte ! Même les cils. On vous dit tout sur cette tendance, pour avoir un regard de biche, sans souffrir le martyr !

Le lifting des cils, qu’est-ce que c’est ?

Du terme anglais lash lift, le lifting des cils est une technique qui permet à la fois de façonner la courbure des cils d’une personne, tout en les protégeant du dessèchement et en les nourrissant en profondeur.
Il suffit de prendre rendez-vous avec une experte et de choisir avec elle le niveau de courbure que vous souhaitez. Il en existe 6 différents. Elle va ensuite effectuer le modelage et appliquer un soin à la kératine, pour protéger vos cils, les nourrir et surtout, éviter qu’ils ne se dessèchent.

Votre regard sera agrandi et sublimé, même sans mascara. De quoi faire sensation à coup sûr auprès de vos proches !

Les avantages du lifting des cils

C’est sans douleur

Contrairement à une épilation, le lifting des cils à l’avantage d’être sans douleur ! La seule chose à savoir, c’est que vous resterez les yeux fermés pendant toute la durée de la pose (entre 45 minutes et 2 heures), mais vous ne sentirez absolument rien !

Un résultat naturel

Le lifting va exploiter au maximum vos cils naturels, pour une satisfaction garantie et un regard naturellement agrandi ! Et surtout, grâce au soin à la kératine et aux huiles essentielles, vos cils ne seront en aucun cas abîmés.

Les légers inconvénients du lifting

La durée

Tout comme les ongles en semi-permanent ou l’épilation à la cire, le lifting des cils ne tient pas indéfiniment. Il faut compter en 4 et 6 semaines, soit la durée du cycle de vie d’un cil, avant de retourner voir l’experte.
L’idéal est de le faire au maximum tous les mois et demi, pour ne pas prendre le risque d’abîmer vos cils. Même si le lifting ne leur fait pas de mal, il ne faut pas en abuser non plus !

Le coût

Même si le résultat est impeccable et que vous ne serez pas déçue, se faire un lifting des cils reste cher ! Il faut compter 90€ par pose et 30€ supplémentaire si vous souhaitez également teindre vos cils.

L’indispensable à savoir

Si vous décidez de franchir le pas et de lifter vos cils, il faut savoir une chose ! Il est impératif de se les brosser tous les jours à l’aide d’un peigne à cils.

 Peigne cils et sourcils, THE BODY SHOP 

Peigne cils et sourcils, THE BODY SHOP

Brosse et peigne cils double face, MAKE UP FOREVER 

Brosse et peigne cils double face, MAKE UP FOREVER

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.