Baume à tout faire Lanolips

Lanolips : à la découverte des baumes à tout faire ! 

13 novembre 2018

Depuis 2009, la marque australienne Lanolips propose des baumes à lèvres, des crèmes pour les mains et le corps 100% naturels. Gros plan sur ces petits baumes à tout faire !

Une peau douce et hydratée. Telle est la volonté de Lanolips. Avec son packaging en forme de tube de peinture, les baumes à lèvres, mains et corps sont prêts à être glissé dans les sacs !

L’histoire de Lanolips

C’est dans un avion que la marque lanolips est née. Eh oui ! Kirsten Carriol, la fondatrice de la marque a eu les lèvres gercées pendant un vol. Elle n’avait pas de baume sur elle, ce qui lui a rappelé son enfance, en plein cœur des fermes australiennes. En effet, lorsque petite, elle avait les lèvres sèches ou gercée, son père lui appliquait de la lanoline pour les hydrater. Il s’agit d’une cire, obtenue après le lavage de la laine des moutons tout juste tondus. La lanoline hydrate la peau en profondeur, puisqu’elle ressemble aux lipides de notre peau.

Une marque 100% naturelle

Lanolips est une marque faite de produits entièrement naturels. En effet, ils sont sans parfums artificiels, sans paraben et sans sulfate ! Votre peau sera douce et hydratée sans substances chimiques. Et petit plus : lanolips est une marque cruelty-free. Ça signifie que les produits ne sont pas testés sur les animaux. La marque australienne est donc en accord avec les normes européennes.

Les produits phares de Lanolips

Mon coup de cœur : « Le baume à tout faire »

Il s’agit du 101 ointment ! C’est aussi le produit culte. Non seulement grâce à son petit format ; je peux le glisser dans mon sac à main, mais en plus, il permet de soigner les lèvres, le visage, le corps, les cuticules, et les pointes de cheveux. Un véritable tout en un ! Le but de ce produit est d’avoir une routine beauté, simple, rapide et à portée de main. Si vous êtes maman, sachez que vous pouvez chouchouter vos bébés ou vos enfants avec, sans aucun risque.

Le baume à lèvres

Avec l’arrivée du froid, il est primordial d’hydrater ses lèvres pour éviter les gerçures et qu’elles sèchent.
Ma petite astuce : appliquer du baume à lèvres matin, midi, soir et surtout au coucher. En le laissant poser sur la bouche et tout autour pendant la nuit, les lèvres vont être hydratée en profondeur et les impuretés vont s’enlever.

Baume à lèvres à la noix de coco

Baume à lèvres à la noix de coco, LANOLIPS
Disponible chez SEPHORA

La crème pour les mains

Malgré les gants, les mains sont sensibles au froid. Les allers-retours en l’intérieur et l’extérieur les assèchent. Ça peut même entraîner des petites crevasses et des gerçures. Il est donc très important d’hydrater ces mains un maximum. L’idéal est de garder un petit tube dans son sac, pour pouvoir s’en mettre un maximum !   

Crème pour les mains au citron, Lanolips

Crème hydratante pour les mains au citron, LANOLIPS
Disponible chez SEPHORA

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.