5 bonnes raisons d’offrir une cigarette électronique à un ami fumeur ! 

5 bonnes raisons d’offrir une cigarette électronique à un ami fumeur ! 

16 août 2020

Lorsqu’on est non-fumeur, il n’y a rien de pire que de sortir ou d’aller dîner avec un ami qui fume. Non seulement, l’odeur est insupportable, mais en plus, il n’a plus le budget pour boire un dernier verre avec vous. Et si vous lui offriez une cigarette électronique pour palier à ces problèmes ? Zoom !

5 raisons d’offrir une cigarette électronique à un fumeur

1- Vous lui ferez faire des économies

Même si les fumeurs ne supportent pas d’entendre ça : les cigarettes coûtent chères, très chères même, et s’ils arrêtaient de fumer, ils feraient de grandes économies.

Imaginez, un paquet coûte près de 10 euros en France. Fumer 5 paquets par semaine, revient à dépenser 200 euros par mois. Soit 2 400 euros par an. Une somme considérable, avec laquelle vous pourriez vous offrir tout un tas de plaisirs, divers et variés.

À l’inverse, une cigarette électronique est nettement plus économique. Pour le prix d’un paquet classique, vous aurez deux liquides et une résistance, ce qui vous fera tenir plusieurs jours, voire une semaine, selon la fréquence à laquelle vous vapotez. Une chose est sûre, votre porte-monnaie sera ravi du changement.

Faire des économies

2- Terminer l’odeur du tabac froid

En offrant une e-cigarette à un fumeur, vous vous ferez aussi un cadeau.
Et pour cause, vous n’aurez plus l’odeur nauséabonde de tabac froid qui envahie vos narines. Terminé les soirées hivernales à être frigorifié en accompagnant votre ami(e) fumer dehors ou les cendriers pleins à ras-bord qui embaument un intérieur ! Vous pourrez profiter de l’air pur, sans odeurs néfastes à l’horizon.

Plus d’odeur du tabac froid 

3- Il y en a pour tous les goûts

L’un des grands avantages du vapotage : c’est qu’il y a une multitude de saveurs de e-liquides. Goût fraise, vanille, caramel, menthe, fruits rouges, tabac, pomme, cerise, pop corn… À vous de choisir parmi les dizaines de parfums différents, celui qui vous plaît le plus.

Et bonne nouvelle, vous pourrez en changer régulièrement, pour varier les plaisir, en fonction de vos envies ! Alors, ça vaut le coup de s’y mettre, non ?

Mégot de cigarette

4- Elle est meilleure pour la peau

Comme l’explique Tobacco Documents, arrêter le tabac, procure une véritable cure de jouvence à votre peau. Très nocif, il assèche l’épiderme, rend le teint plus terne et fait perdre de l’élasticité à la peau. Sans oublier le fait qu’il est responsable de nombreuses maladies bucco-dentaires et qu’il fait jaunir les dents et les doigts à vitesse grand V. Ce n’est pas glamour tout ça… À contrario, la cigarette électronique n’a, à l’heure actuelle, aucune répercussion négative sur la peau. Et de toute façon, ça ne pourrait pas être pire ! Alors pensez aux jolis minois de vos ami(e)s et offrez-lui en une au plus vite !

Elle est meilleure pour la peau 

5- C’est un cadeau utile

Il n’y rien de pire que d’offrir un présent inutile à quelqu’un que l’on apprécie. Non seulement, vous avez l’impression d’être complètement à côté de la plaque, mais en plus, le paquet reste dans un tiroir pendant des semaines, sans être utilisé.

Avec la cigarette électronique, c’est tout l’inverse ! Vous ferez un cadeau utile, économique et durable ! Si la personne est soigneuse et motivée à arrêter les cigarettes classiques, la e-cigarette durera des années. Et réduira considérablement le phénomène d’accoutumance ! Plutôt pas mal comme idée pour un prochain anniversaire, non ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute