6 choses gênantes qu’on fait avec sa moitié ! 

6 choses gênantes qu’on fait avec sa moitié ! 

06 août 2020

Les premiers mois avec notre jules sont idylliques ! On se fait belle, on s’apprête, on est légèrement sur la retenue parfois… Bref, on est toujours au top ! Mais plus le temps passe, plus on se laisse aller. La Loge Beauté vous a fait son top 6 des choses gênantes, que l’on fait en couple !

Il y a quelque temps, vous avez décidé de franchir le cap et de vous installer avec votre moitié ! Saurez-vous vous reconnaître à travers ses différentes situations aussi embarrassantes que rigolotes ?

Top 6 des choses gênantes en couple

1- Aller aux toilettes la porte ouverte

Une fois que vous vivez ensemble, vous devez partager beaucoup de choses, et votre intimité disparaît peu à peu ! Y compris lors des moments aux toilettes… Et si pour un petit pipi, vous laissiez la porte ouverte, tout en discutant d’un bout à l’autre de l’appartement, lorsque vous faites la grosse commission, c’est une autre histoire ! Même si vous demandez à votre chéri de mettre de la musique ou de s’occuper, il saura ce que vous êtes en train de faire. Plutôt gênant au début…

Moment gênant Britney Spears

2- Percer les boutons de l’autre

Lorsqu’on est avec quelqu’un, c’est pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Et si votre compagnon à des boutons blancs sur le corps, il se peut qu’il vous demande de les percer. Même si vous ne jubilez pas à l’idée de le faire, il va falloir s’y coller. Ah l’amour…

3- Mettre (parfois) de côté l’épilation

Au début d’une relation, votre partenaire peut profiter de vos jambes douces et de vos sourcils impeccables, en toute circonstance. Puis le temps passe… Avec la routine et la quantité de choses que vous avez à faire au quotidien, l’épilation est parfois relayée au second plan. Et il n’est pas impossible que votre homme viennent vous faire des petites caresses sur le canapé, et que vous ne soyez pas au top du top ! Mais pas d’inquiétude, lorsqu’il vous aime sincèrement, quelques petits poils ne l’arrêteront pas.

Mettre (parfois) de côté l’épilation 

4- Ne rien comprendre du tout au film

Ça fait quelques jours que votre compagnon vous parle d’un film qu’il veut absolument re regarder avec vous sur Netflix. Malheureusement pour lui, ce dernier ne vous intéresse absolument pas… Malgré tous les efforts pour essayer de suivre, tant bien que mal, vos pensées divaguent, et vous n’arrivez absolument pas à comprendre l’histoire. Résultat, votre moitié vous prend pour une imbécile. Ouf, le ridicule ne tue pas !! Dites-vous que vous ferez mieux la prochaine fois !

Ne rien comprendre du tout au film 

5- Être dans le mal après une soirée bien arrosée

Après une délicieuse soirée entre amis, vous rentrez en amoureux chez vous. Seul hic : vous avez un peu trop forcé sur les cocktails.

La fin de soirée qui s’annonçait romantique, se termine au dessus de la cuvette des toilettes. Votre jules est à vos côtés pour vous apporter de l’eau et tenir vos cheveux. Un peu gênant, non ? Rassurez-vous, ça nous est tous arrivé au moins une fois…

Être dans le mal après une soirée bien arrosée 

6- Essayer de péter ou de roter discrètement… Sans succès !

Péter et roter, ce n’est pas glamour du tout… Mais c’est humain ! Bien que vous vouliez faire bonne figure et rester féminine au yeux de votre chéri, il se peut qu’un jour, ça vous échappe. Même si la situation est plutôt gênante, le rire est ce qu’il y a de mieux pour faire bonne figure et dédramatiser.

Et vous, quel a été le moment le plus gênant que vous ayez vécu en couple ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.