bella Hadid, femme fatale

Mutine et fascinante Bella Hadid

21 octobre 2021

Petit minois aux faux airs de Carla Bruni dans la période faste des Top des années 1990, Bella Hadid a mis le monde de la mode à ses pieds.

La mannequin star de 24 ans, érigée rapidement au rang de It Girl à suivre, suit les traces de sa grande sœur Gigi Hadid. Ses jambes fines et vertigineuses lui ouvrent les portes des plus grands défilés de la fashion week et les plus grandes maisons se l’arrachent.

défilé de Bella Hadid

Un début fulgurant et prometteur

Alexander Wang, Chanel, Balenciaga, Dior, Balmain, Givenchy, Marc Jacobs ou encore Moschino sont autant de labels prestigieux pour lesquels la jeune muse a défilé sur les podiums de Paris, en passant par Milan, Londres et New York. Ses traits fins et son regard félin l’ont propulsé rapidement dans les hautes sphères de la mode. Il faut dire que la liane d’1,73m, aux courbes sculptées, a tout pour plaire aux designers. En 2017, elle devient même le nouveau visage de Dior Make Up et s’engouffre dans la brèche des Top du show tant convoité Victoria’s Secret. Son regard de braise, sa moue boudeuse et son sourire envoutant dénotent. A l’ère des réseaux sociaux, où la belle est suivie par plus de 46 millions d’abonnés sur Instagram, Bella Habib devient un phénomène que les marques repèrent. Multi casquette, elle devient également égérie de Nike, un grand écart qui ne choque plus.

Bella Hadid, reine des défilés

La jeune femme enchaîne les couvertures de magazine les plus prestigieux à une allure folle. Shootée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus, c’est au côté de la Top Taylor Hill qu’elle apparaît en Une du Vogue Paris en septembre 2016 avant de revenir seule pour une couverture très glamour en juin 2020. Pour ce numéro, le magazine réalise deux cover, celle de Bella Habib et l’autre de sa sœur Gigi.

Une It Girl ultra connectée

Souvent décriée sur les réseaux sociaux avec des fameuses photos « Avant/Après », la chirurgie esthétique, la jeune femme les outrepasse se concentrant sur des combats qui la touche. Atteinte de la maladie de Lyme, dont elle a eu connaissance en 2012, elle prend souvent la parole à ce sujet pour sensibiliser les jeunes.

Bella Hadid a la maladie de Lyme

Elle publie des photos dévoilant un quotidien pas toujours rose, loin des strass et des paillettes. C’est le cas lorsqu’on la voit recevant un traitement intraveineux dû à cette maladie auto-immune, transmise par une piqûre de tique. La belle a d’ailleurs publié un ouvrage « Believe Me » entièrement dédié à ce sujet.

Une vie amoureuse sous les projecteurs

Accompagnée durant quelques années par le chanteur du titre « Starboy », The Weeknd, Bella Habib a toujours vu sa vie amoureuse étalée dans la presse people. Entre séparations et retrouvailles, elle n’a cessé d’être une proie des commentateurs et autres paparazzis.

En couple depuis quelques mois, selon les dernières rumeurs, avec le petit-fils d’un célèbre acteur hollywoodien dénommé Duke Nicholson, la jolie brune essaie de rester très discrète sur sa vie privée. Sur son compte Instagram, rien ne transparait si ce n’est sa famille et sa vie professionnelle.

Elle n’a pas fini de nous éblouir encore davantage avec ses clichés !

Bella Hadid à la plage

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute