You Saison 2, avis de La Loge Beauté

You saison 2 : à quoi peut-on s’attendre ? 

18 décembre 2019

Après de longs mois d’attente et de patience, jeudi 26 décembre prochain, la saison 2 de You fait (enfin) son entrée sur Netflix ! Une occasion parfaite pour se remémorer la première, tout en réfléchissant aux surprises de la seconde. La Loge Beauté a mené son enquête, pour vous dévoiler quelques exclusivités… Gros plan !

Récapitulatif de la saison 1

Souvenez-vous…

Vous vous en souvenez forcément ! You, c’est la série télévisée adaptée du roman Parfaite, de Caroline Kepnes. Diffusée depuis septembre 2018 sur Netflix, cette série emblématique a rapidement su séduire le grand public. Dans les rôles principaux, vous avez pu retrouver l’acteur de Gossip Girl Penn Badgley (alias Joe Goldberg) et les talentueuses Elizabeth Lail (alias Guinevere Beck) et Shay Mitchell (alias Peach Salinger). Ces deux dernières étant décédées dans la saison 1, que va réserver cette nouvelle saison inédite ??

L’histoire

À la suite d’un coup de foudre dans une librairie, la série raconte une histoire d’amour assez malsaine entre Joe Goldberg et Guinevere Beck, en montrant le côté dangereux et destructeur des réseaux sociaux. Et pour cause ! Joe s’avère être un psychopathe, paranoïaque qui surveille les moindres faits et gestes de sa petite amie. Téléphone, ordinateur, appartement… Rien ne lui échappe. Il en vient même à tuer l’ex petite ami, ainsi que la meilleure amie de sa dulcinée, soit disant, pour la protéger d’eux. A la fin de la saison, Beck découvre le vrai visage de Joe. Il se retrouve contraint de la tuer à son tour…

You saison 2 : Qu’allons-nous découvrir ?

Le casting évolue

L’interprète du dangereux Joe Goldberg, Penn Badgley revient pour cette saison 2, plus terrifiante que jamais. Dans les dernières nouvelles, il se pourrait qu’un nouvel acteur rejoigne le casting. Il s’agit de Robin Lord Taylor, un acteur connu pour son rôle dans la série Gotham.

Il est aussi annoncé que, bien qu’elles soient décédées, Guinevere Beck et Peach Salinger pourraient faire leur apparition dans la mémoire de Joe, ou en fantôme, pour venir hanter celui qui leur a retiré la vie.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des médias, c’est l’interview de Sera Gamble, la showrunner de You. Elle a annoncé qu’une « partie du plaisir à continuer l’histoire est que les détails du passé de Joe sont toujours présents et pourraient lui revenir au visage à tout moment. Il est très inquiet du fait que la famille de Peach Salinger ait engagé des personnes pour enquêter sur son prétendu suicide, et il y a toujours des preuves qui se trouvent chez elle depuis la première saison. »

Le mystère reste entier

Si chacun a sa théorie à la suite de la saison 1, le mystère reste entier pour cette deuxième saison. Il y a de forte chance pour que l’ex de Joe, Candace revienne dans sa vie, comme on a pu le voir à la fin du dernier épisode. Mais aucune certitude ne peut être clairement affirmée. Ni concernant la vie sentimentale de Joe et donc son éventuelle condamnation pour le meurtre de Beck, ni par rapport au petit Paco, ou à son retour. Il faudra donc regarder attentivement la saison 2, pour découvrir toutes les surprises et les mystères qu’elle vous réserve.

Alors peu de patience, le 26 décembre arrive à grands pas !

penn badgley acteur de la série YOU

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.