Valerie benaim confidences beauté dans la Loge

Dans la Loge avec Valérie Benaim

23 août 2016

J’adore, en tant que maquilleuse professionnelle, aller à la rencontre des artistes pour des interviews beauté. Le but: leur poser toutes les questions qui me brûlent les lèvres !!! Ce n’est pas banal d’inverser les rôles, cette fois c’est moi qui pose les questions, et l’animateur qui me répond !!!  Bon je ne suis pas journaliste mais j’aime ce qui ce passe dans ces moments d’échange! Et encore plus quand il s’agit d’un artiste que j’ai l’habitude de maquiller et que je connais bien comme Valerie Benaim que vous retrouvez dans cette interview !

Qui est Valerie Benaim ?

Plus besoin de la présenter, Valerie Benaim fait partie de notre paysage audiovisuel depuis plus de 15 ans maintenant. Et figurez-vous que je la maquillais déjà il y a 12 ans! Et cela veut donc dire que c’est une personne fidèle, authentique et rigoureuse dans le travail. «  Qui a dit qu’a la télé tout le monde était pourri ? » Plus sérieusement j’ai eu quelque belles rencontres et Valerie Benaim en fait partie !

Dans la Loge

Dans cette interview, elle se livre ainsi sans langue de bois. On apprend pleins de choses sur ses habitudes beauté !

Par exemple, quand je lui demande quel est son souvenir make up d’ado, Valérie Benaim me répond qu’elle n’a commencé à se maquiller qu’a l’âge de 15-16 ans !

Jeune, elle ne courait pas après le maquillage. La féminité passait, à l’époque, par d’autres choses pour elle comme par exemple: la gestuelle ou les cheveux.

« Et oui, on connaît tous le fameux brushing de Valerie Benaim » 😉

On apprend aussi que si elle devait emmener un seul produit sur une île déserte ça serait la crème hydratante Kashemire de chez TAAJ. De plus, si elle devait être un produit de beauté ça serait un produit indispensable…oui mais lequel ? Réponse dans l’interview 😉

Les secrets Beauté de Valerie Benaim

Son rituel beauté du matin, son make up express, sa dernière découverte make up ,Valerie Benaim vous dit tout ! Vous allez même savoir ce qu’il y a dans son sac à main, allez je vous dis juste une chose, il y a des bonbons à la menthe sans sucre mais pas que …

Son astuce beauté va vous surprendre, vraiment je ne m’attendais pas à ça ! La phrase qu’elle affectionne particulièrement quand on lui parle de beauté c’est « Less is More ».

Et pour finir, à la fin de l’interview pour les plus curieux, Valerie Benaim nous parle de ses rêves, ses envies, ses projets. Bref le mot de la fin pour dire simplement MERCI Valerie pour ce beau moment de partage !!!

Si vous désirez en savoir plus, retrouvez toute son actualité sur son Blog Les instantanés de Valerie Benaim .

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute