Stylo 4 couleurs Clarins un maquillage dans la poche

Stylo 4 Couleurs Clarins innovation 2017

01 février 2017

Quand j’ai vu passer cette info, je n’ai pas résisté à l’idée de vous la faire découvrir !!! Le stylo 4 couleurs Clarins, un vrai mais pour le maquillage …

Le Stylo 4 couleurs Clarins, une idée de génie

Merci CLARINS pour cette belle idée qui va nous changer la vie, ou en tout cas celle de notre trousse de maquillage qui n’en peut plus et que l’on n’arrive même plus à fermer tellement qu’elle déborde ;-). On se souvient toutes de ce crayon 4 couleurs iconique que l’on avait sur les bancs du lycée !!!

Et ça continue puisque ma fille me le réclame mais cette fois en rose et avec des couleurs bien plus girly que celui que nous avions…

Trop contente de retrouver ce crayon d’écolier mais cette fois dans ma trousse de maquillage ! Clarins à relevé le défi en enfermant dans ce stylo l’essentiel pour structurer notre regard !

Tout ça pour quoi?

On y trouve un noir intense. La teinte chocolat ne se limite pas à maquiller le contour de l’œil. En effet,
vous allez aussi pouvoir le détourner en crayon à sourcils. Ensuite, le bleu indigo rehaussera votre maquillage et mettra votre regard en valeur.Pour finir un nude universelle pour redessiner le contour de vos lèvres en toute discrétion. Vous savez que je ne suis pas fan des contours à lèvres. Cependant celui-ci est quasiment invisible et permet à notre rouge préféré de ne pas se faire la male au fil de la journée 😉

Stylo 4 couleurs pour les yeux et les lèvres

Le crayon 4 couleurs automatique pour les yeux et pour les lèvres de CLARINS est tout simplement ouf !

Mon avis sur ce stylo 4 couleurs  Clarins

Après avoir fais mon test, il a fait un allez simple dans ma trousse de makeup mais la mienne cette fois, pas dans ma valise pour le boulot… Non mais et puis quoi encore, il est pour moi celui-ci 😉

Je trouve les textures crémeuses, du coup avec le noir j’arrive à me faire un beau smocky en quelques minutes ! Très facile d’utilisation, je trouve paradoxalement ce concept innovant.  Bah oui, le stylo automatique 4 couleurs c’est pas franchement nouveau mais entre nous, vous auriez eu l’idée vous de le décliner pour le makeup ?

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute