Pourquoi opter pour le make-up en stick ? 

Pourquoi opter pour le make-up en stick ? 

02 décembre 2018

Petit et pratique, le stick beauté va révolutionner votre routine beauté. Non seulement il ne tient pas de place mais en plus, il va vous permettre de vous maquiller rapidement et n’importe où, sans sortir l’artillerie lourde. Zoom sur ce bâtonnet magique !

Vous ne pouvez plus passer à côté ! Le stick n’est plus réservé exclusivement aux lèvres mais s’étend au monde de la beauté. Ce petit bâtonnet peut remplacer votre fond de teint, votre fard à paupières, votre blush mais aussi vos soins. On vous dit tout !

Le stick beauté, idéal pour le teint

En bâtonnet, la forme change du pot traditionnel de fond de teint, c’est sûr ! Pourtant, le stick beauté est très pratique pour maquiller le teint. Pas besoin de sortir les pinceaux et d’avoir une trousse à maquillage énorme sur soi ; il suffit de l’étaler délicatement avec le doigt. Les formules glissantes et hydratantes permettent de vous simplifier la tâche et d’éviter les traces sur votre visage.

Son petit plus : comme il ne tient pas de place, il peut se glisser très facilement dans le sac à main. Vous serez prête en toute circonstance, même si vous avez des rendez-vous de dernière minute !

Le fond de teint stick, FENTY BEAUTY BY RIHANNA

Le fond de teint stick, FENTY BEAUTY BY RIHANNA 

 

 

 Le fond de teint stick, BOBBI BROWN 

Le fond de teint stick, BOBBI BROWN

Le stick pour sublimer le regard

Autre atout du stick : pour le regard ! Pour celles qui n’ont pas le temps, ou pas la patience, le stick peut-être une excellente alternative du fard à paupières. Il va donner un coup d’éclat immédiat et sublimer votre regard en quelques secondes seulement. En plus, avec toutes les catégories disponibles, vous pourrez choisir un fard mat ou à paillettes, dans les tons que vous souhaitez !

 Stick eyeliner et ombre à paupières, GIVENCHY 

Stick eyeliner et ombre à paupières, GIVENCHY

Finis le blush, je passe au stick

Gain de temps et aussi d’énergie ! Le stick remplace la poudre et le pinceau. Il suffit de mettre un coup de stick sur chacune des pommettes et étaler délicatement avec son doigt. Ça ne prend qu’une minute et le tour est joué. À vous le blush en deux petits coups de stick.

Stick blush illuminateur de teint, NUDE BY NATURE

Stick blush illuminateur de teint, NUDE BY NATURE
 Stick blush velvet touch, KIKO 

Stick blush velvet touch, KIKO

 

Le multiple Copacabana, NARS

Le multiple Copacabana, NARS

Et les soins en stick, ça donne quoi ?

Incroyable mais vrai ! Les sticks sont même disponibles sous forme de soins. Soin pour les cheveux ou stick pour se démaquiller, à vous de faire votre choix pour trouver ceux qui vous correspondent le mieux.
Seul hic : il faut faire attention à l’hygiène ! Il est préférable de nettoyer régulièrement son stick, pour qu’il ne soit pas envahi de bactéries.

Démaquillant en stick et retouche yeux, CLINIQUE 

Démaquillant en stick et retouche yeux, CLINIQUE
 

Soin stick cheveux, CUT BY FRED 

Soin stick cheveux, CUT BY FRED

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute