Découvrez les pinceaux ZOEVA

La collection Screen Queen de ZOEVA surclasse l’esprit Girly !

29 juin 2018

La marque de cosmétiques Zoeva vient de sortir sa nouvelle collection de maquillage Screen Queen de Zoeva. Inspirée par l’Âge d’Or Hollywoodien, elle rend hommage aux stars du grand écran. Fards à paupières, enlumineurs, crayons à lèvres et pinceaux Girly sont au rendez-vous !

AAAAAAaaaaaaaahhhhhhh ! Vous connaissez toutes la pub Zalando et la réaction de la nana lorsqu’elle ouvre la porte et qu’elle voit ce mec avec une boîte de chaussures dans les mains ! Et bien, si je n’étais pas entourée de beaucoup de gens le jour où j’ai découvert cette collection, j’aurai eu exactement la même réaction ! C’est-à-dire un cri de joie de 2 minutes (sans interruption) tellement la collection était sublime !

Zoeva, une marque qui a fait ses preuves

Maintenant, vous me connaissez. Vous savez que j’ai une affection toute particulière pour cette marque. Pour celles qui n’ont pas lu mes articles précédents. La marque ZOEVA propose des pinceaux de maquillage d’une qualité exceptionnelle à des prix hallucinants ! Très abordables. Aujourd’hui, plus besoin de mettre 40 euros dans un beau pinceau de maquillage. Pour 75 euros, vous avez un set complet pour les yeux par exemple. A ces prix, on pourrait douter du potentiel du produit.

Au début, je trouvais le design beau et girly mais je craignais le côté gadget. J’ai donc commencé à travailler avec ces pinceaux il y a 2 ans, sur les tournages, et je me suis rendue compte que c’était une vraie tuerie ! Une fois que j’ai pris l’habitude de faire des maquillages quotidiens avec, je me suis dit qu’ils seraient peut-être fragiles sur la durée, vu le prix et qu’ils perdraient leurs poils rapidement avec les nettoyages réguliers. Et bien NON ! Pas du tout ! Les pinceaux ZOEVA que j’utilise, depuis 2 ans, sont nickels ! Ils sont vraiment d’aussi bonne voire de meilleure qualité que des pinceaux de certaines marques, dont on taira le nom, et qui coûtent des fortunes !

Screen Queen de Zoeva, une nouvelle collection raffinée et Girly

Une fois cette petite mise au point terminée, sachez que la nouvelle collection Screen Queen de Zoeva est juste sublime. Grande fan de rose, je pense même que cette gamme a été créée pour moi ! Oui, je me fais des films mais ça me fait plaisir de me dire que Zoeva a lancé une collection pinceau « By La Loge Beauté » ! Super jolie, Girly et qualitative, cette collection a tout ce que j’aime.

Pour utiliser ces pinceaux, il va bien nous falloir des enlumineurs et des fards à paupières ! Et de même ! Le maquillage est très abordable, très beau et  longue tenue. Parfois, je maquille des filles qui tournent pendant 8 ou 9 heures et ça ne bouge pas. Cette collection est une nouvelle fois très réussie. La marque a su se renouveler et être pertinente dans le choix des tonalités de couleurs.

En route donc pour la découverte de cette édition très rosée !

Pour un teint éclatant !

La nouvelle collection Screen Queen de Zoeva fait donc la part belle aux enlumineurs. Au programme, trois teintes douces et veloutées sublimeront vos pommettes ! Eclat garanti avec les dégradés proposés : champagne, lilas et pêche. Très pigmentés, vous n’aurez pu qu’à les apprécier.

 Zoeva

 Pour un regard ultra pigmenté !

Les fards à paupières ne manqueront pas à l’appel ! La palette de fards occupe une place centrale avec 6 teintes phares. Un rose gold pailleté, un doux rose mat, un pêche captivant, un taupe scintillant, un violet profond et un bleu glacial éclatant. Ce ne sera qu’une histoire de goûts !

 zoeva

Pour une bouche intemporelle !

Les crayons à lèvres font un come-back grâce à cette édition limitée. Des teintes intemporelles seront au rendez-vous. Parmi lesquelles, le crayon Lip Charisma et Glamour, parfait donc pour vos nuits d’été !

zoeva

Des sets de pinceaux aux finitions Girly Queen !

Oserai-je dire le meilleur pour la fin ?! Cette collection de pinceaux Screen Queen de Zoeva est si follement Girly ! Zoeva vous propose un kit complet de pinceaux pour vos yeux. Avec la pochette rose assortie bien sûr ! Vous n’aurez bientôt plus d’excuses pour réaliser un beau smoky !

zoeva

Enfin, le nec plus ultra : le set de pinceaux complet pour votre teintvos joues et vos yeux Bref la totale !!!! Toujours accompagné d’une petite pochette rosée. Poudrée et sublimée, vous voilà donc parée pour l’été !

 

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.