gamme de rouges à lèvres Sailor Moon

Folle envie de faire un petit saut dans les années 90 avec Sailor Moon

12 mai 2017

Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! Oups, je m’emporte… La gamme de rouges à lèvres Sailor Moon va réveiller la guerrière qui sommeille en nous. En effet, si toi aussi tu es un fan inconditionnel de manga des années 90, tu vas tomber en émoi pour cette collection de maquillage cosmique.

Les rouges à lèvres Sailor Moon mettent de la lumière dans nos vies !

En raison des 25 ans du manga, la marque nippone, Créer Beauté a inauguré une superbe collection de produits de maquillageMiracle Romance. Cette ligne rend hommage à l’univers magique des mangas qui ont rythmé notre enfance, dont  Sailor Moon.

Les cinq rouges à lèvres Sailor Moon sont directement inspirés des sceptres royaux que portaient les cinq personnages principaux. En plus, chaque rouge à lèvres est placé sous la protection d’une planète et représenté par une couleur. Sailor Moon évoque la nuance rose naturel, Sailor Mars le rouge foncé, Sailor Jupiter un joli nude, Sailor Venus une teinte corail. Enfin, pour la dernière, Sailor Mercury la couleur est un rose pâle.

Une collection pour les nostalgiques !

D’autant plus que cette collection ne s’arrête pas aux rouges à lèvres Sailor Moon. Ombres à paupières, fards à joues, pinceaux, gloss… Tout y est, et surtout les packagings sont sublimes.

De plus, les accessoires qu’utilisent les personnages du manga, tels que le Saint Graal, le bâton de lune ou bien encore la clé du temps sont représentés. Les boîtiers sont scintillants, ornés de faux joyaux colorés et ils sont à l’image du monde fantastique de Sailor Moon.

Les rouges à lèvres Sailor Moon sont vendus à 24 euros l’unité sur le site Creer Beauté. Toutefois, ce que je peux dire, c’est que les produits sont si beaux, que cela en devient difficile de les utiliser.

Et toi, les rouges à lèvres Sailor Moon te font de l’effet ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute