Bic x Made For YOU : le premier rasoir unisexe ! 

Bic x Made For YOU : le premier rasoir unisexe ! 

25 novembre 2019

C’est un petit pas pour l’Homme, mais un grand pas pour le monde de la beauté ! Pour la première fois dans l’histoire, Bic lance son premier rasoir, correspondant aussi bien aux hommes qu’aux femmes. On vous dit tout sur cette nouveauté, à découvrir de toute urgence !

Pour innover, Bic surfe sur la vague du « non genré ». Un parie risqué, qui pourrait bien petit à petit, commencer à s’installer sur le marché !

Un rasoir unisexe : je dis oui

E-N-F-I-N ! Vous le savez, les produits d’hygiènes et de cosmétiques sont bien plus onéreux pour nous mesdames, que pour la gent masculine. Un écart de prix parfois indécent, qui pousse les femmes à acheter des produits pour hommes. C’est ce que l’on appelle la taxe rose. La gent féminine paye le packaging et l’image de marque.

Pour lutter contre les stéréotypes du packaging rose pour les filles et bleu pour les garçons, Bic a lancé une nouvelle marque : Made For YOU. L’idée est d’avoir une boite unique, avec un rasoir unisexe.

Une étude américaine a montré que deux tiers des femmes achètent des rasoirs qui fonctionnent bien, sans faire attention à la couleur de la boite. Cette nouveauté devrait sans doute mettre pas mal de monde d’accord.

Rasoir bic : tout savoir sur cette nouveauté

Pour l’instant, ce que propose la marque est assez simple et abordable, pour cibler principalement les Millenials. Dans un communiqué de presse, Bic USA a annoncé « qu’en fait, 67% des 18-24 ans sont prêts à utiliser des produits d’hygiène-beauté non genrés ».

Mais alors, ce fameux rasoir Made For YOU, comment est-il ? C’est un rasoir classique, bleu et turquoise avec un manche en métal et 5 lames rechargeables. Et bonne nouvelle, il ne coûtera que 8,99 dollars. Un prix plus que correct, pour un produit de qualité. Grâce à lui, vous pourrez dire bye-bye à vos poils, sans dépenser des sommes astronomiques !

Seul hic, pour relancer son économie avec ce produit, Bic a fait un partenariat avec Amazon États-Unis. Malheureusement, vous ne pourrez pas l’acquérir de suite en France. Pour l’instant, le produit n’est commercialisé que de l’autre côté de l’Atlantique. Alors un peu de patience…

Sinon, il ne vous reste plus qu’à vous offrir un voyage aux US !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute