Nouvelle boutique Kiko- La loge beauté

Kiko ouvre prochainement le plus grand flagship d’Europe à Paris

18 avril 2017

Oyez Oyez !!! La griffe italienne en cosmétique à prix bas est en pleine expansion et fête ses 20 ans cette année. Mais surtout, elle marque sa réussite en ouvrant très bientôt les portes d’une immense enseigne sur la plus belle avenue du monde. C’est logique qu’une nouvelle boutique Kiko s’installe avenue des Champs-Elysées, car cette marque est devenue tendance depuis 2010 lors de ses premiers pas en France. Qui a dit que les Françaises ne dépensaient plus d’argent ? 😉

La nouvelle boutique Kiko, une annonce grandiose !

Cette déclaration a été faite par Kiko lors de la Fashion Network. La boutique verra le jour pendant le premier trimestre 2018. Elle ouvrira son temple de la beauté de 3000 m² au 102 avenue des Champs-Elysées, anciennement la célèbre discothèque, Le Queen. Haaaa, Le Queen, j’ai fais mes plus belles fêtes là bas  Ça va me faire vraiment bizarre de venir acheter du makeup dans ce lieu culte et si cher à mes souvenirs… Apparemment, elle ne disposera pas de réelle vitrine d’exposition, l’entrée du Queen donnait directement sur un grand escalier qui dessert un premier puis un deuxième sous sol… Mais le lieu reste pour KIKO très stratégique en terme de shopping et de touristes. Elle ne sera pas loin non plus d’autres grandes marques comme Mac Cosmétics, Nyx, Sephora, Body Shop, l’Oréal…

Cependant, Kiko a mis la main à la poche pour décrocher cet endroit. Au départ, c’est le PSG qui était en pole position pour s’y installer afin de vendre leurs produits dérivés. Mais Kiko a décroché le sésame en offrant un loyer de 3.5 millions d’euros par an. Une sacrée somme pour être dans la rue la plus prestigieuse de Paris.

En attendant cette ouverture tant attendue par les grandes fans de Kiko, la marque, qui appartient au groupe Percassi, prévoit d’agrandir son parc de boutique dans l’hexagone qui compte déjà 196 enseignes. En effet, elle a déjà ouvert en février dernier près d’Avignon et à Leers. Puis, en octobre 2017, c’est au tour de Metz d’avoir sa propre boutique. D’autres lieux seront annoncés au cours de l’année.

Allez, encore un peu de patience, c’est pour bientôt…

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute