nail art marbré, la nouvelle tendance

Devant ce nail art marbré, on ne peut pas rester de marbre !

14 février 2017

On aime nos ongles, on les chouchoute, on les vernit pour être au top de la mode. Et bonne nouvelle, une ancienne tendance revient en force cet été : Le Nail Art Marbré !

L’imagination qui compose le nail art me fait toujours autant rêver, j’adore le grain de folie qu’il apporte à notre style. Mais pour réaliser cet effet, quelles couleurs choisir ? De quel matériel a-t-on besoin ? Et surtout quelle technique est la plus simple ?

No panic, je suis là pour vous guider pas à pas !

Pour commencer, laissez votre imagination s’inspirer pour créer un joli effet marbré qui consiste à reproduire la texture veineuse de la célèbre roche resplendissante et pour ça écoutez votre coeur pour accorder selon vous les plus belles couleurs.

Plusieurs techniques s’offrent à nous donc celle du water marble mais il y a beaucoup plus simple pour imiter l’effet marbre car nous ne sommes pas toutes de véritables addicts à ces techniques pas toujours faciles à emprunter.

nail art marbré technique du blog psiit

@pshiiit.com

Mission : De superbes ongles au nail art marbré

Les accessoires :

  • Une base,
  • un top coat,
  • Un vernis noir,
  • deux ou trois teintes de vernis de votre choix pour créer de la profondeur,
  • un pinceau très fin type pinceau d’eye liner,

Les 5 étapes :

1: Il est impératif de protéger votre ongle en appliquant une base puis top coat, ce qui permettra aussi de profiter plus longtemps de votre nail art.

2: Choisissez 3 à 4  couleurs de vernis. 1 couleur qui vous servira de base et les autres pour créer vôtre effet.

3: Appliquez votre vernis avec vôtre couleur de base afin de créer un fond uni.

4: Une fois le vernis bien sec, munissez-vous de votre pinceau fin préalablement nettoyé et commencer à dessiner des petites nervures de façon subtil avec le vernis noir qui finira gris si vous prenez bien soins de le dégrader 🙂 En fait le secret c’est le dégradé, alors soyez minutieuses et patientes 😉

Bien laissez sécher avant de renouveler l’étape avec une autre couleur que vous aurez choisi. Le tout étant de bien laisser sécher entre chaque passage. J’aime bien mettre une petite touche doré pour le relief et la lumière.

5: Une bonne dose de top coat par dessus pour la brillance et le tour est joué, admirez votre travail et faites des envieuses chez vos copines.

Je trouve ça tellement joli, carrément canon, littéralement chic et résolument élégant de porter un nail art marbré…. Je suis curieuse de savoir si vous êtes de même avis ?

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute