Astuce anti-cernes avec un rouge à lèvres

Un buzz de folie pour une astuce anti-cernes bluffante

08 mars 2017

Comme beaucoup de femmes, je suis confrontée aux cernes, mais en bonus, j’ai celles des personnalités à camoufler !!! Bref, ma vie n’est que cernes. J’essaye donc par tous les moyens de leur faire la peau. J’ai découvert une astuce anti-cernes un peu dingue, pour camoufler en quelques instants les cernes grâce un bâton de rouge à lèvres qui se transforme en un redoutable prédateur.

Astuce anti-cernes carrément dingue et infaillible !

En 4 étapes, STOP aux horribles cernes qui vieillissent notre joli visage. Difficile à croire mais vous allez voir que ce n’est pas banal !

Une jeune youtubeuse beauté indienne, Deepica Mutyla “colorie” son contour d’oeil de rouge et ça marche !!!

En quatre étapes, ciao vilains cernes:

Etape 1: Appliquez votre produit adoré pour parfaire votre teint, votre fond de teint habituel ou une BB , CC ou DD cream.

Etape 2: Annulez la couleur de vos cernes en déposant de petites stries de rouge à lèvres de couleur rouge/orangé ou rouge/brique au pinceau sur la zone concernée jusqu’au sourcil. Estompez en tapotant de manière que la couleur pénètre totalement sous votre peau. Ce moment clé est important pour plusieurs raisons. Si vous étalez au lieu de tapoter, l’effet ne marchera pas, car vous perdrez la matière et si vous ne faites pas correctement pénétrer le rouge à lèvres, un effet plâtreux et rouge se dessinera sous votre oeil. En même temps pour Halloween, ça peut être pas mal 

Etape 3: La zone colorée reste rouge et c’est normal. C’est le moment où votre produit cosmétique anti-cernes entre en jeu. On le tapote de façon que la couleur du rouge à lèvres s’éclipse totalement. Prenez vraiment le temps de bien le faire pénétrer, autrement effet plâtre garanti. Éventuellement, je vous conseille de le mélanger avec quelques gouttes de votre produit pour le teint pour fluidifier tout cela.

Etape 4: Poudrez la zone maquillée, fixez votre travail et rendez-le donc plus homogène à l’aide de votre poudre. Résultat : une mine resplendissante et je dis OUI !

Cela ne vous aurait jamais traversé l’esprit une telle astuce ? Moi oui, je vous ai souvent conseillé de choisir vos anti-cernes avec une pointe d’orange pour un meilleur résultat. Autrement dit, c’est bien ce que fait cette youtubeuse.

Attention, cette astuce ne vous sera utile que si vous avez des cernes colorées ! Le rouge et le orange vont donc venir annuler ce bleu violacé qui cerne nos yeux.

Maintenant, qui va se mettre à ses pinceaux pour tester ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest