Maquillage de fête

Maquillage de fête : faites sensation le soir du Réveillon 

31 décembre 2018

Après des semaines à chercher votre tenue pour le 31, vous l’avez enfin trouvé ! Il ne reste plus qu’à réussir votre maquillage de fête, et à vous la soirée de folie. De quoi bien débuter la nouvelle année ! La Loge Beauté vous donne ses astuces pour faire sensation !

2019 approche à grands pas. Le Réveillon du 31 c’est l’occasion rêvée pour sublimer vos yeux, sortir les paillettes et faire sensation auprès de vos amis.

Soigner son teint

Le 31 décembre c’est là soirée où vous pouvez tout oser pour votre maquillage de fête. Et évidemment, votre maquillage de fête ne doit pas être le même que celui de tous les jours !
Première chose importante : avoir un teint impeccable ! La veille, faites un gommage pour nettoyer la peau de votre visage. Pour le Jour J, choisissez un fond de teint en adéquation avec votre couleur de peau.
Pour bien l’appliquer, commencez par le réchauffer dans la paume de votre main. Prenez ensuite une éponge légèrement humide pour étaler uniformément le fond de teint sur votre visage.

Évidemment, il ne faut pas oublier l’highlighter sur le bout du nez, au niveau des pommettes et des lèvres.

Miser sur le regard

Il faut rappeler que pour le maquillage de fête, il faut faire un choix. Soit vous insistez sur les yeux, soit la bouche ! Mais pas les deux.
La valeur sûre pour les fêtes, c’est le beau trait d’eyeliner. Vous êtes certaines de faire sensation, surtout en rajoutant des petites paillettes.

Mais vous pouvez aussi opter pour un joli Smoky-Eyes, en osant les couleurs plus inhabituelles : dans les tons de chocolat, de prune… Pour rajouter un côté festif, mettez du doré, dans le coin interne de l’oeil, pour accrocher la lumière.

Dernière touche pour les yeux : le mascara. On opte pour des cils XXL, histoire d’ouvrir au maximum le regard. Et pourquoi pas, mettre pour l’occasion une frange de faux-cils. Vous serez canon, avec un regard de dingue !

La touche finale : le rouge à lèvres

Si vous misez tout sur le regard, votre bouche doit être plus discrète ! Un brillant mat ou un joli nude sera parfait pour l’occasion. Et surtout, n’hésitez pas à bien hydrater vos lèvres avant, surtout en cette période de froid.

Petite astuce pour un maquillage de fête réussi

Au moment des fêtes, mon petit secret c’est de prendre un highlighter ou une poudre irisée ! Et si vous avez une petite robe, l’idée, c’est de venir mettre avec votre pinceau un peu de poudre sur vos épaules, votre décolleté et même vos jambes. Non seulement c’est joli, mais en plus, les petites paillettes vont accrocher la lumière et faire légèrement briller votre corps. Essayez, vous ne serez pas déçues !!!

Cette soirée, c’est l’occasion ou jamais de se faire plaisir, alors foncez !

one tree hill girl GIF

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.