manucure pour chat

Nouveau caprice beauté: Les chats se transforment en poupée à maquiller

07 août 2017

Les beauty addicts qui sont dingues de leur chat ont une nouvelle lubie complètement folle, elles se veulent identiques jusqu’au bout des ongles et des griffes. Pourtant, les pauvres bêtes n’ont rien demandé et encore moins de devenir la nouvelle poupée de certaines filles passionnées par le vernis à ongles. Perso, je trouve cette nouvelle tendance complètement nulle. Toutefois, cela a retenu mon attention, la manucure pour chat.

Manucure pour chat, une histoire qui risque de faire jaser !

Même si internet est raide dingue des histoires qui mettent en séance les chats, la nouvelle tendance beauté carrément délirante entre le félin et sa propriétaire risque de faire parler sur la toile.

Ce concept a été initié par une américaine de 19 ans nommée Cristi Hanzel. Un jour, cette jeune femme s’est mis du vernis à paillettes violet sur les ongles et en même temps a eu une drôle d’idée qui lui a traversé l’esprit. “Pourquoi ne pas faire de même avec les griffes de mon chat ?”. Ni une ni deux, elle s’est rendu dans un grand magasin américain qui commercialise des protège-griffes. Et le bonheur est au rendez-vous, car elle a réussi à dégoter des capsules pour son chat de la même couleur que son propre vernis. Une fois à la maison, elle posa les ongles sur son animal et a pris ensuite une photo de leur manucure respective postée sur les réseaux sociaux et c’est comme ça que cette nouvelle lubie est née.

Le soucis de cette manucure !

Le vrai souci dans cette histoire, c’est que de très nombreuses propriétaires de chats ont fait pareil. Sauf que certaines ont utilisé le vernis réservé aux femmes. Pourtant, Cristi Hanzel a bien averti les personnes qui ont des chats et désireuses de vouloir suivre cette tendance. Utiliser du vernis à griffes pour animaux. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre vernis est nocif pour nos amis les bêtes.

En tout cas, si la tendance Meilleurs Amis de Manucure vous tente. Vous devez chercher sur internet des protège-griffes ou des ongles pour chat. Étonnamment, vous trouverez beaucoup de sites qui proposent ce genre d’articles.

Pour ma part, je ne suis vraiment pas pour ce type de pratique sur les animaux. Il faut les laisser tranquilles. De plus, je sais très bien que ma Lucette n’aimerait pas la manucure, même si elle est très coquette 😉

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute