Lolitaland nouveau parfum de Lolita Lempicka

Lolitaland, le nouveau parfum enchanté de Lolita Lempicka   

10 octobre 2018

La nouvelle fragrance de Lolita LempickaLolitaland, nous offre un véritable voyage à travers un monde enchanté et merveilleux, pour le plus grand bonheur de nos sens.

La famille des parfums Lolita Lempicka s’agrandit avec : Lolitaland. La marque promet une ballade merveilleuse, dans un univers aussi audacieux qu’envoûtant, à l’image de la marque.

À la découverte de Lolitaland

Lolitaland nous ouvre les portes d’un monde enchanté, tel un film d’animation, où rêve et réalité se mêlent et laisse place à la sensualité.
Son flacon, pensé comme l’écrin d’un nectar qu’il garde en son cœur, est un véritable hymne à la féminité. En guise de couvercle, une biche avec des ailes d’ange garde précieusement le liquide rose enfermé à l’intérieur. Lorsqu’on le soulève, une douce odeur de fruits et de fleurs envahit l’espace, notre odorat et nos émotions.

La nouvelle fragrance de Lolita Lempicka

C’est une invitation. Une invitation à découvrir ce mystérieux jardin exotique où de délicieuses odeurs émanent. Un parfum aux notes subtiles, généreuses et rares. Mandarine, baie de Timut, jasmin absolu, jasmin pétale, pêche blanche, vanille de Madagascar et muscs blancs : le bouquet d’arômes a été minutieusement choisi et réfléchi par les créateurs, Maïa Lernout et Francis Kurkdjian, pour le plus grand plaisir de notre odorat.

L’eau de parfum est disponible chez Nocibé en 40 ml à 68,90 euros et 80 ml à 104 euros.

Flacon de Lolitaland, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Lolitaland Eau de Parfum, Lolita Lempicka

Lolitaland, en harmonie avec la faune et la flore

Son petit plus : Lolitaland est engagé pour la protection des animaux, dans le respect de la planète et de l’environnement. C’est pourquoi le parfum est 100% vegan et composé d’éléments exclusivement naturel et non testé sur les animaux.
Le parfum a notamment obtenu le label « One Voice », ce qui montre la volonté de Lolita Lempicka de s’inscrire dans une démarche éco-responsable, soucieuse de la nature.

Et vous savez à quel point j’aime les animaux !!!!

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute