lait de chèvre : la crème de la crème pour chouchouter votre peau ! 

Le lait de chèvre : la crème de la crème pour chouchouter votre peau ! 

04 janvier 2020

Que ce soit sur Internet ou sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà entendu parlé du lait de chèvre. Devenu légendaire, ce produit naturel d’exception va bouleverser votre quotidien, et redonner vie à votre minois et à votre peau, grâce à ses nombreuses vertus. Explications !

Incontournable. Pour les adeptes, c’est le terme qui définit le mieux le lait de chèvre. Si ce produit a su traverser les siècles, les océans, et trouver une place de choix en cosmétique, c’est parce qu’il est extraordinaire pour la peau. L’une des premières à avoir succombé, c’est l’impératrice Elisabeth II d’Autriche (alias Sissi). Elle s’en servait quotidiennement pour prendre soin de sa peau. Depuis, de nombreuses femmes sont séduites à leur tour. Zoom sur cet allié beauté, à découvrir de toute urgence !

Lait de chèvre : une composition d’exception

Véritable fontaine de Jouvence pour la peau, il s’agit d’un produit 100% naturel et sans odeur. Et si comme nous, vous aimez les animaux et ne supportez pas qu’ils souffrent à des fins cosmétiques, sachez que le lait de chèvre est obtenu sans faire souffrir l’animal.
Concernant la composition, vous n’allez pas être déçues. Riche en acides aminés, en vitamine A, en co-enzyme Q10 (une vitamine anti-oxydante) et en acides gras, votre peau retrouvera rapidement son éclat et sa jeunesse.

Un produit aux nombreuses vertus

Le lait de chèvre est une réelle source de bienfaits pour le corps ! Grâce à ses propriétés, il hydrate la peau en profondeur, tout en luttant contre le vieillissement cutané et en protégeant votre peau des agressions extérieures. Et ce n’est pas tout ! Très adoucissant, il soulage et répare les peaux sensibles, avec toute la douceur dont elles ont besoin.

Le coup de coeur du Canada

Les Canadiens principalement, et d’autres habitants des pays nordiques utilisent très fréquemment le lait de chèvre. Etant donné que les températures sont extrêmement basses l’hiver et que la peau est très sensible, ce lait vient les réparer avec délicatesse. Résultat, leur corps est durablement hydraté et prêt à affronter le froid polaire.

Les différents usages du lait de chèvre

Le savon au lait de chèvre

Le savon à base de lait de chèvre va chouchouter votre peau, jour après jour. Il l’aidera à lutter contre le dessèchement cutané, tout en hydratant en profondeur votre épiderme. Grâce à lui, votre peau sera nourrie, adoucie et réparée.
Pensez aussi à vous en servir pour nettoyer votre visage. Il sera visiblement réparé, et vos imperfections (boutons, acné…) ainsi que votre eczéma s’estomperont considérablement. Alors glissez-le dans votre douche, et profitez de ses multiples vertus.

savon au lait de chèvre 

Savon au lait de chèvre, MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Crème mains et pieds

Ce lait a su se faire une place en cosmétique, y compris pour les mains et les pieds. Utilisez une crème au lait de chèvre pour les protéger du froid, et les réparer.

Le masque pour cheveux

Ce lait miracle est aussi bénéfique pour les cheveux. Il va les protéger du froid, tout en renforçant la fibre capillaire et en restaurant leur brillance. Vous aurez une chevelure de rêve, avec produit 100% naturel. Plutôt pas mal, non ?

masque pour cheveux au lait de chèvre Ziaja

  Masque pour cheveux, ZIAJA

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute