Huile de Calophylle : un miracle pour notre peau

L’huile de Calophylle : un produit miracle

06 avril 2019

Cernespochescicatrices visibles sur votre visage ou encore jambes lourdes… Ces petits désagréments de la vie vous ronge et vous empêche de vous sentir bien dans votre peau ? Plus la peine de chercher. On a trouvé la solution : l’huile de Calophylle. Zoom sur ce produit miracle.

L’huile de Calophylle, qu’est-ce que c’est ?

L’huile de Calophylle est obtenue à partir des fruits du Calophyllum, un arbre des régions tropicales de l’océan Indien et de l’océan Pacifique. Cet arbre mesure près de 20 mètres de haut et produit des fruits dont l’huile est ensuite extraite. Les autochtones, un peuple indigène le considère comme sacré. Cette huile s’appelle aussi l’huile  de Tamanu par les tahitiens et Fohara par les Malgaches. Elle a une couleur vert foncé à vert grisâtre. Cette couleur est liée à la présence de certaines résines naturelles dans l’huile vierge. Celle-ci s’adapte à tous types de peaux. Grâce à ses nombreux bienfaits, cette huile soulagera vos problèmes.

Cette huile se compose de plusieurs de ingrédients

On retrouve alors :

  • Les omégas 6 et 9, qui garantissent la jeunesse, l’élasticité et la souplesse de la peau. Et ça, c’est un véritable bienfait.
  • Des polyphénols appréciés pour leurs qualités antioxydants et cicatrisants. De plus, leurs actions sont bénéfiques pour la circulation veineuse.
  • La calaustraline est bénéfique pour la cicatrisation et la réparation de notre peau. Cela permet d’apaiser les cicatrices.
  • La vitamine E, qui, elle est un antioxydant naturel.
  • Enfin, l’inophyllin a des vertus anti-bactériennes et désinfectantes.

Cette huile végétale regorge donc de qualités.

A quoi sert-elle ?

D’une part, si vous avez des cernes, des poches sous les yeux et même des problèmes de peau (psoriasis, eczéma, couperose, acné, herpès…) cette huile est faite pour vous.

D’autre part, elle s’utilise aussi pour lutter contre les jambes lourdes ainsi que d’autres infections dues à une mauvaise circulation sanguine. Elle traite les varices, hémorroïdes, phlébites superficielles entre autres. Et elle calme également les douleurs articulaires, musculaires ou nerveuses.

Pour les cernes et les poches, vous devez appliquer seulement quelques gouttes tout en massant le contour des yeux. C’est un réel remède contre le regard fatigué. A vous les nuits de folies dorénavant !

De plus, l’huile de Calophylle s’utilise également contre les agressions du soleil. On n’oubliera pas de la mettre dans notre valise à côté de sa crème solaire pour nos prochaines vacances à la mer.

Cette huile essentielle s’utilise même contre la chute des cheveux.

Pour finir, cette huile est déconseillée aux personnes sous traitement anticoagulant ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Huile de Calophylle, COMPAGNIE DES SENS

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute