Glamspinner

Glamspinner, la toupie fruitée et glossy

04 août 2017

Impossible d’être passées à côté du phénomène HandSpinner si vous êtes entourées d’enfants ou d’ados. C’est une véritable star dans la cour de récréation et peut-être bientôt celle de nos salles de bains. En effet, ce petit gadget qui tourne sur lui-même à sa propre version make up, le Glamspinner ! Allez-vous céder vous aussi à la tentation des hand spinners ???

Fan inconditionnelle du Glamspinner !

Vous aimez déjà cette petite toupie qui évolue en tournoyant sur votre doigt, alors vous allez certainement craquer pour la nouvelle version, Glamspinner.

Les sociétés BuzzFeed Product Labs et Taste Beauty se sont associées pour créer ce drôle de hand spinner doté de trois gloss aux noms très originaux de peach whirl qui veut dire tourbillon de pêche (évidemment), strawberry cyclone se traduit par un cyclone de fraise (hum, un délice…) et pour le dernier grappe twist, torsion de raisin (pour éveiller votre plaisir).

Le Glamspinner colore les lèvres délicatement tout en laissant un fini satiné. Franchement, comment ne pas craquer pour cette petite toupie assurément régressive qui nous ramène en quelques tours à notre enfance ?

Ce petit objet permet de mêler maquillage et plaisir. Il a été mis en vente depuis mi-juillet au prix de 9 euros. A noter que les frais de port sont gratuits si vous vivez aux U.S.A. En revanche personne ne sait encore à quel moment le Glamspinner sera disponible en France…

Affaire à suivre…

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.