Femme en train de regarder un film de noël

Que faire quand on regarde un téléfilm de noël ?

27 décembre 2021

Bien blottis au fond du canapé, rien de tel pour apprécier un bon film de noël.

Mais si nous devinons généralement très bien la fin du film dès son commencement, nous pouvons tout à fait nous occuper durant son visionnage à quelques activités. Soins du visage, préparations de gourmandises à déguster en famille ou encore moments privilégiés avec vos enfants, autant de manières ludiques de regarder un film de noël.

Activité indispensable : Cocooning et chocolat chaud

chocolat chaud devant un film de noël

Les chaînes de télévision regorgent de films mielleux durant les fêtes. Rien de mieux pour ne pas perdre complètement son temps à les regarder… ! Justement, prenez cette pause comme un moyen de vous détendre à fond en optant pour un chocolat chaud maison. C’est le moment de l’année où l’on peut tout se permettre alors un petit écart chocolaté ne vous fera pas de mal !

Faire des paquets cadeau

faire les paquets cadeaux devant la télévision

C’est parfois un moment très rébarbatif et pourtant préparer les paquets cadeau est une étape cruciale pour laisser le suspens aux plus petits. Si un cadeau passe encore, en faire quatre ou cinq peut devenir une vraie galère. Surtout lorsque les cadeaux ont une forme peu banale. Profitez de votre film de 1h30 pour vous atteler à cette activité !

Se faire les ongles : détente devant le film de noël

manucure  devant un téléfilm noël

Quoi de mieux qu’une manucure bien dosée pour passer le temps ? Pensez à vous accorder ce soin beauté. D’autant plus devant un film l’après-midi pendant que les enfants font la sieste, il est temps de sortir votre artillerie pour sublimer vos ongles.

Masque de beauté

masque beauté devant un film de Noël

Accompagner une manucure avec des soins du visage ? On dit oui ! Misez sur le trio gagnant : un gommage, un masque hydratant ou absorbant selon votre peau et une crème hydratante que vous masserez de manière rotative pour assouplir votre peau et stimuler la circulation sanguine.

Préparer des gâteaux : pour savourer juste après le film !

gâteau

Cookies ou brownies ?! C’est le moment de prendre les meilleures recettes en ligne pour réaliser des préparations maison dignes de ce nom. Profitez des fêtes avec un plein de remontants sucrés délicieusement préparés. Pépites de chocolat à foison et montagne de cœurs fondants chocolatés inonderont vos palais frétillants !

Jeux en famille

jeux en famille

Les jeux en famille seront une activité idéale pour renouer les liens avec vos proches. On sort des tablettes et des écrans pour préférer les jeux de société unificateurs. Ce moment de partage réveillera les âmes d’enfants difficiles à extérioriser tout au long de l’année, accompagné d’un fond sonore féérique si vous oubliez d’éteindre le téléfilm… !

La règle pendant les vacances de noël : surtout faire ce qui vous fait du bien !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute