Selections des calendriers de l'avent Beauté de La Loge beauté

Top 5 des Calendriers de l’Avent Beauté !

04 novembre 2016

L’année dernière vous avez adoré cette nouvelle idée des calendriers de l’avent Beauté !!!! Les marques sont de plus en plus nombreuses à s’engouffrer de ce phénomène pour notre plus grand plaisir !!! Mais également pour le bien de mes jeans aussi je l’avoue 😉 . C’est vrai que c’est tout de même super de se dire que l’on va pouvoir, chaque jour, ouvrir une petite fenêtre sans pour autant avoir à prendre 2 kilos à la fin du mois !!!

J’adOOOOOre les calendriers de l’avent Beauté !

J’adore les calendriers de l’avent Beauté, c’est un peu le lancement du compte à rebours avant Noël et en plus cela correspond ma passion : Mon métier !!!! Je trouve que cet objet réchauffe la pièce et qu’il parfait la déco de Noël… Sans parler de l’excitation qu’on à chaque jour avant de découvrir notre surprise !!! D’autant que la question que l’on se pose n’est pas  « à quoi va être mon chocolat  aujourd’hui ? » mais plutôt « vernis, rouge à lèvres ou gloss ? » !!!

Franchement, je redeviens une enfant, et surtout que personne dans la maison ne s’amuse à l’ouvrir à ma place sinon je mords !!!! Voici mon top 5 des calendriers de l’avent Beauté !!! Je ne les classe pas par ordre de préférence car j’ai fais une sélection de mes chouchous et ils sont tous à croquer 😉

1. Calendrier de l’avent beauté Couvent des Minimes :

calendrier de l'avent Beauté Couvent des MinimesCe qui est génial dans ce calendrier de l’avent beauté c’est qu’il est très complet, on y trouve autant des soins bienfaisants naturels pour être belle, que des objets de déco ou des sachets de thé divins pour accompagner nos longues soirées au coin du feu ! Bon d’accord on n’a pas toutes une cheminée alors on le déguste où on veut en vrai ;-).

Mon petit produit chouchou dans ce calendrier de l’avent beauté c’est la brume d’oreiller relaxante pour bien dormir !

Au dos du Calendrier vous avez le détail de chaque produits ou accessoires présents, perso si je ne devais pas vous en parler aujourd’hui, je n’aurais même pas regardé… Ce qui est chouette c’est d’avoir une surprise tout les jours alors chuuuut je ne vous en dis pas plus … sauf son prix qui est de 39 euros !

2. Calendrier de l’avent Monop’Make-up :

calendrier de l'avent Beauté MonoprixWhouaou !!!! Tout comme l’année dernière, je craque, il est beau, il est grand mais également trop fort … Ho ho ho, je m’enflamme un peu là! On parle bien d’un Calendrier de l’avent beauté, mais pas d’un mec ;-).  Plus sérieusement, il est TROP beau, il est tout rose avec des petites touches de doré et un graphisme girly comme on les aime tant !!! Un vrai jouet de fille donc!

A l’intérieur 24 surprises pour attendre Noël en beauté… Allez, pour celui-ci je suggère uniquement ce qu’on y trouve pour ne pas vous gâcher la surprise… Vous pourrez vous détendre dans le bain bercées par une odeur enivrante.

Avec le bout du pinceau, vous pourrez également vous maquiller et d’autres produits vous permettront aussi de vous faire un make up des yeux au top ! Attention, œil de biche et regard de braise assurés 😉

Votre bouche ne demandera pas son reste et vos cheveux seront également bien décorés, hi hi hi !!! Et si par hasard le père Noël vous offre une bague, pas d’inquiétude, vos mains seront impeccables !!!

Le prix de ce calendrier de l’avent beauté 39,99 euros.

3. Le calendrier de l’avent Nocibé :

calendrier de l'avent Beauté NocibéCe calendrier de l’avent beauté est absolument ravissant !!! Ils ont gardé la même forme que l’année dernière. Le plus de ce petit cube illustré par Roxy Lapassade, est qu’il  est compact et peut se glisser dans notre déco sans pour autant prendre une place folle !

Mais ne vous y trompez pas, il est compact mais bien rempli… 24 trésors se trouvent à l’intérieur ! Vous pourrez prendre soin de vous de la tête aux pieds avec des soins pour le corps, du maquillage, des accessoires et même un petit bijou…

Je trouve celui-ci parfait pour une jeune fille, il correspond complètement aux goûts des petites « beauty addict » !!!

Son prix est de 29,95 euros.

4. Le Calendrier de l’avent Sephora :

Je suis trooooop happy de l’avoir entre les mains… Je vous explique… L’année dernière, j’étais hyper frustrée car pas moyen d’avoir le calendrier de l’avent calendrier de l'avent Beauté Séphorabeauté de chez Sephora… Et oui, rupture de stock, mais de fou plus rien, plus 1 calendrier… Alors cette année, je ne cache pas ma joie ;-).

Sephora, c’est quand même le temple de la beauté pour toutes les « beauty addict », alors leur calendrier de l’avent, c’est un peu un mini temple de la beauté Sephora 😉

Le graphisme est une invitation à célébrer Noël dans un magnifique Palace ! Les couleurs sont choisies avec goût, un dégradé de rose, de blanc, de noir et bien sûr du doré !!! Ça donne donc envie d’aller fêter Noël à l’intérieur !!!!

Il est composé de 24  surprises maquillage, bain et accessoires comme sait si bien les faire Sephora !

Je peux vous dire que les couleurs de maquillage qui se trouvent à l’intérieur sont des intemporels qui nous iront à toutes ! Blush, vernis, rouge à lèvres, fard à paupières tout y est, même pour nos sourcils… Holalala, j’ai été trop bavarde sur celui-ci, je vous avais bien dis que j’étais super happy…. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas tout dis, il y a encore pleins de surprises à l’intérieur…

5. Le calendrier de l’avent Yankee Candle :

calendrier de l'avent Beauté Yankee CandleHaaaaa, Yankee Candle, vous connaissez donc toutes maintenant mon affection particulière pour cette marque !

A l’intérieur pas de maquillage, pas d’accessoire, rien pour les cheveux non plus …Mais je l’ai quand même mis dans mes favoris car ces petites bougies sont pour moi indispensables et c’est le petit détail qui nous plonge définitivement dans cette magie de Noël !

Vous savez, ces moments où l’on se sent bizarre, comme transporté dans le passé quand on était petit, ou cette sensation d’apaisement qu’on ne saurait expliquer… Et bien Yankee Candle, c’est tout ça pour moi, des odeurs incroyables qui me ramènent en enfance mais également qui me font du bien !

Dans ce calendrier de l’avent beauté aux couleurs chaleureuses se cachent 24 lumignons pour parfumer chacune des soirées de ce mois de fête !!!

Une surprise vous attend pour le soir du réveillon !

Prix 35,95 euros

Sincèrement, je suis vraiment incapable de vous dire lequel, parmi ces calendriers de l’avent Beauté, choisir. Cependant je peux vous dire qu’ils sont tous trop jolis avec un petit plus dont vous allez toutes raffoler ! Un petit conseil, n’attendez pas trop!!! Les ruptures de stock arrivent très vite, et ils s’arrachent tous comme des petits pains !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute