Brume Bouclier Urbain de Givenchy

Brume Bouclier Urbain de Givenchy, pour les jolies citadines

12 juin 2017

Il est temps de réconcilier votre peau avec l’enfer de la ville. En effet, chaque jour votre peau reprend en pleine figure un nuage toxique de polluants divers. C’est pourquoi, elle n’arrive plus à mettre en œuvre les mécanismes naturels d’auto-défense et d’auto-réparation qui l’aident à se protéger et à conserver sa jeunesse. Voile gris, rugosités, ridules et pores dilatés s’installent. Toutefois, une marque a répondu au SOS des peaux qui étouffent avec sa Brume Bouclier Urbain de Givenchy.

L’appel au secours des peaux de citadines !

Ne laissez plus la pollution asphyxier votre peau. Surtout qu’une solution existe grâce à Givenchy et sa nouvelle gamme Vax’in For Youth City Skin Solution. C’est une nouvelle génération de soins urbains qui agit comme un véritable réinitialisateur de beauté pour la peau.

La Brume Bouclier Urbain de Givenchy entraîne la peau à se défendre et à préserver l’apparence de sa jeunesse face à cette atmosphère surchargée.

Cette Brume Bouclier Urbain de Givenchy agit tel un bouclier nomade !

Elle sauve la vie au quotidien des peaux urbaines. Car elles n’arrivent plus à se défendre face à l’agressivité environnante de la ville. Givenchy a pensé à la brume qui est le geste beauté malin et rapide de l’été. D’ailleurs, je vous invite à lire mon article dédié aux brumes visage.

Celle-ci est extra pour lutter efficacement tout au long de la journée contre les effets néfastes du soleil et de la pollution. Car elle est dotée d’une texture légère et fraîche qui neutralise à les polluants accumulés au cours de la journée. De plus, sa texture renferme des micro-nacres qui réfléchissent la lumière. En effet, le teint est rehaussé visiblement et elle donne un fini rosé du teint.

Elle promet aussi un effet immédiat qui lisse et unifie la peau. Son grain est plus affiné et elle paraît plus saine et beaucoup plus belle.

La Brume Bouclier Urbain de Givenchy comblera de bonheur votre épiderme tous les matins en dernière étape de votre routine de soin. Sans compter que je vais aussi vous dévoiler son dernier secret. Elle se dépose aussi par-dessus votre maquillage afin qu’il reste parfait toute la journée.

Cette brume visage est véritablement l’allié beauté n°1 des femmes citadines !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute