appareil anti-cellulite : lequel choisir ?

Appareil anti-cellulite : j’adore, j’adhère, je dis oui !!!

08 juin 2019

Pour enfiler votre maillot de bain cet été, et ne pas être complexée par votre peau d’orange, nous vous avons trouvé de bonnes méthodes. À commencer par les appareils anti-cellulite qui permettront de lisser les zones souhaitées. Mais comment fonctionne un appareil anti-cellulite ? À quoi servent-ils ?  Zoom !

La cellulite, qu’est-ce que c’est ?

Comme les vergetures, la cellulite est un phénomène qui touche plus particulièrement les femmes. En effet, on estime que 9 femmes sur 10 sont touchées par ce fléau. Variation des hormones, rétention d’eau ou encore excès graisseux sont les causes principales de l’apparition de la cellulite. Elles résultent d’un amas de cellules graisseuses saturées qui se forment sous la peau.

Il en existe trois formes :

Adipeuse : si vous ne pratiquez pas d’activité physique et que votre alimentation n’est pas forcément saine, votre peau a l’aspect d’une orange.

Aqueuse : pour celles qui souffrent d’une mauvaise circulation sanguine, certaines zones de votre corps subissent une rétention d’eau. L’eau est mal évacuée et s’accumule dans votre organisme. Ce qui donne lieu à l’apparition de cellulite.

Fibreuse : C’est la plus compliquée à éradiquer. Et oui, celle-ci est bien ancrée sur vos cuisses et vos fesses. D’aspect violacé, elle est douloureuse au toucher.

Quel appareil anti-cellulite choisir ?

Comme on dit, chaque problème a sa solution. Il existe des méthodes pour lutter contre la cellulite et réduire l’aspect de son corps en peau d’orange. Elle est principalement située sur les cuisses et en dessous des fesses.

Le massage du palper rouler : cette méthode combat activement la cellulite. Elle permet de raffermir et de lisser la peau en délogeant les cellules graisseuses et en drainant les tissus adipeux. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de se rendre en institut ! Vous pouvez réaliser ce soin chez vous !

L’électrostimulation : et oui, il n’y a rien de mieux que de traiter le problème à sa source à commercer par les zones visées. Grâce à ses faibles décharges électriques, l’appareil stimule la circulation sanguine tout en tonifiant le corps. Un résultat positif à coup sûr ! Attention, il y a quelques contre-indications. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, pensez à consulter votre médecin avant de faire une séance pour lui demander son aval.

Les appareils infrarouges : D’une part, ils permettent de chauffer la cellulite. D’autre part, ils enlèvent les toxines incrustées dans le corps et plus particulièrement sur nos jambes et nos fesses. Ils permettent aussi de stimuler la circulation sanguine et lymphatique pour enlever les tissus adipeux. Enfin, ils sont également efficaces pour soulager les douleurs musculaires.

Quelle alimentation suivre pour limiter son apparition ?

Votre corps reflète ce que vous mangez. Et vous devriez opter pour une alimentation variée et saine en plus de boire plus d’un litre d’eau minérale par jour !

Pensez à manger des fruits et des légumes de saison ! En effet, ils apporteront des sources de vitamines importantes pour votre organisme. Et pour la cellulite, rien de mieux que d’opter pour des haricots, du melon, des ananas, des agrumes, les brocolis, les asperges ou encore des aubergines. Accompagné d’une viande blanche ou de poisson, nul doute que vous retrouverez une fine silhouette !

Enfin, en cas de petite fringale, privilégiez les céréales comme l’avoineLes noix et les amandes ne sont pas à exclure non plus.

appareil anti-cellulite

Appareil masseur anti-cellulite, ARDES

appareil anti-cellulite

Appareil anti-cellulite, CELLUSTOP

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute