L’Absolu Mademoiselle Shine, le nouveau rouge à lèvres iconique de Lancôme 

L’Absolu Mademoiselle Shine, le nouveau rouge à lèvres iconique de Lancôme 

07 janvier 2019

Le 21 janvier prochain, la gamme iconique de l’absolu rouge s’agrandit chez Lancôme avec un nouveau venu : l’Absolu Mademoiselle Shine ! Gros plan sur ce rouge à lèvres, qui incarne la féminité par excellence !

Pour le début d’année de 2019, Lancôme voit les choses en grand ! Une nouvelle gamme de rouge à lèvres, avec 15 teintes différentes va voir le jour : l’Absolu Mademoiselle Shine ! Une nouveauté, que la Loge Beauté est impatiente de vous faire découvrir !

À la découverte de l’Absolu Mademoiselle Shine

Un éclat intense et des lèvres à croquer. Telle est la promesse de l’Absolu Mademoiselle Shine !

Pour cette gamme, Lancôme a utilisé une toute nouvelle formule, à base d’huile de rose pour adoucir les lèvres, de pro-xylane pour les hydrater et de notes fraîches et fruitées pour le parfum.

La particularité de ce nouveau rouge à lèvres est qu’il donne la sensation de se mettre du baume, lorsqu’on l’applique sur sa bouche. Un vrai moment de douceur. En plus, l’application est facile et la brillance est au rendez-vous. Son petit plus : le parfum acidulé et très agréable sur les lèvres.

Zoom sur les 15 nouvelles teintes

L’Absolu Mademoiselle Shine se décline en 15 teintes différentes, pour venir sublimer vos lèvres ! 6 seront dans les tons de beige et nude pour un effet naturel. Les couleurs sont idéales pour se maquiller discrètement dans la vie quotidienne.

5 nuances de rouge, allant du beige orangé au rouge plus éclatant. De quoi bien marquer votre sourire. Et 5 teintes rosées, allant du rose pâle, très discret, au fuchsia beaucoup plus tape à l’oeil.

Mais aussi 2 éditions limitées

Et petit bonus ! Au lancement de cette nouvelle gamme, vous pourrez découvrir deux tops coats en édition limitée ! « Oh my mile ! » et « Oh my shine ! », sont deux rouges à utiliser seul ou en top coat, selon vos envies.

La trilogie Lancôme de Taylor Hill

Pour sublimer votre visage, tout en gardant un effet naturel… Optez pour le look irrésistible de Taylor Hill. Pour le teint, misez sur le fond de teint idole ultra wear. Pour le regard, il vous suffit d’agrandir vos cils avec le mascara Monsieur Big. Et pour les lèvres, ajoutez juste une touche de l’Absolu Mademoiselle Shine.

Vous serez prêtes à faire tourner des têtes !

 L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme

L’Absolu Mademoiselle Shine est à découvrir dès le 21 janvier 2019 dans les points de vente agréés et sur lancome.fr.

Prix indicatif : 31€

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute