Unicor Tears de Too Faced: La nuance exclusive pour un maquillage licorne

Alerte ! Le buzz Too Faced avec Unicor Tears

24 mars 2017

Quel est cet objet du délit aux multiples reflets cosmiques ? Un rouge à lèvres magique licornesque! C’est la célèbre marque américaine, Too Faced, qui l’a inventé pour nous rendre complètement folles ! La nuance exclusive Unicor Tears, traduit « Larme de Licorne », est une couleur arc-en-ciel placée dans le top 5 des coloris à porter en ce moment. Ce bâton à lèvres fait partie de la gamme La Creme Color Drenched Lipstick. Il est vendu en exclusivité chez Sephora au prix de 21.50 euros.

Le plus drôle avec ce phénomène, c’est que ce produit existe depuis très longtemps. Or, depuis que la marque a décidé de l’arrêter, il fait un buzz incroyable !!! On espère que Too Faced va changer d’avis et qu’ils vont garder ce tube peu banal !

Avec Unicor Tears, est-ce la fin des rouges à lèvres lambda ?

Je n’irai pas jusque là. En revanche, Unicor Tears ne séduit pas uniquement par sa couleur fantastique qui change selon les personnes. C’est-à-dire que c’est la loterie: rose, violet ou bleuté, il réagit à la pigmentation de votre bouche et à la lumière. Mais surtout, les pigments évoluent continuellement au cours de la journée pour des lèvres toujours plus dingues. En plus, il dépose sur vos lèvres une texture ultra crémeuse pour un confort inédit. Formulé avec un puissant peptide, extrait de fleur de lotus blanc, ce lipstick procure une hydratation d’enfer pour apaiser et soigner votre bouche afin qu’elle se sente toujours bien.

Surtout, si vous craquez pour lui, courrez vite l’acheter! En effet, depuis sa sortie, il est victime de son succès et est souvent en rupture de stock. Pour les grandes fans qui sont hypnotisées par le maquillage holographique façon licorne, venez découvrir l’édition limitée surnaturelle des vernis Loubichrome signé Louboutin et les gloss Lip Switch au look scarabé de Sigma Beauty.

Êtes-vous curieuse de savoir de quelle couleur Unicor Tears teintera vos lèvres ? Moi Oui !!!

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute