Quelle est tendance maquillage 2018 ?

Les tendances maquillage de la rentrée 2018/2019 !

25 août 2018

Les défilés Haute-couture de juillet dernier ont rivalisé de sublimes looks. Sans parler des mises en Beauté. Découvrez la tendance maquillage 2018, plus forte et intemporelle que jamais !

Rock, ArtyGlitter ou encore Nude ! Oui, les propositions sont vastes mais pourtant si créatives. Des teints quasi transparents, des yeux hyper « Smoky » ou ultra Pop et enfin des bouches discrètes. Voilà ce que nous ont proposé les créateurs pour la rentrée 2018/2019. Autant de styles qui colleront aux envies de chacune. Et qui marqueront les esprits ! A vos pinceaux, partez !

Tendance maquillage 2018: le Nude minimaliste !

Le maquillage nude pour la rentréeC’est officiel ! La tendance maquillage 2018 est bien sur le Nude. Celui-ci n’a toujours pas dit son dernier mot ! Le naturel superstar sort sa carte minimaliste. Mais attention, le Nude ne signifie pas « No Make-Up ». Il s’agit de bien choisir sa base, son fond de teint ou encore son blush pour sublimer votre carnation naturelle. Le nude est le make-up discret ultra élaboré, à l’image des mannequins d’Isabel Marant. Alors soyez habile et faites preuve de style

Il faudra unifier votre teint et masquer les petites imperfections à l’aide d’un crayon correcteur. Le Blush sur vos pommettes rehaussera l’effet bonne mine, surtout à votre retour de vacances.

@Pinterest

On agrémente notre visage d’une touche Glowy, c’est un peu la base de la rentrée ! Ou on opte pour un highlighter capteur de lumières. Attention on réserve ces options pour de grandes occasions. Soirées nocturnes, oblige !

 

Crayon enlumineur de FENTY BEAUTY

Lil Match Stix Duo, Duo de mini crayon enlumineur, FENTY BEAUTY BY RIHANNA

Enfin, on habille ses lèvres d’un léger glossy transparent et très discret. Juste histoire de montrer qu’elles sont douces et bien hydratées.

L’addiction Glitter ! 

Le maquillage Glitter pour la rentréeLes paillettes ont hanté les catwalks pour le plus grand plaisir des Beautistas les plus audacieuses. Car il faudra oser.

Paupières, Blushs ou encore gloss, la glitter mania est déjà bien implantée dans la tendance maquillage 2018 ! Le designer Giambattista Valli en a fait sa ligne directrice sur des visages ultra poupons.

A vous de faire briller votre moue de mille feux. Inutile de vous dire que les bouches Glitter conviendront davantage pour une soirée très Hype. Vous serez à l’aise pour affirmer votre style sans jugement !

@Pinterest

Vous pouvez même vous tourner vers des gloss holographiques, tendance licorne. Et oui, on se démarque et on impose sa patte aiguisée !

 

Prismatic Plump, INSTRATRENDS 2018 de LANCÔME

Prismatic Plump, INSTRATRENDS 2018, LANCÔME

Le Rock’N’Roll dans la peau !

Le maquillage rock pour la rentréeUn look de fille au caractère bien trempé, il n’en fallait pas plus pour sublimer les mannequins du défilé MAX MARA.

Des yeux charbonneux, tendance « smoky », c’est légendaire et cela fascine encore.

A l’image de la star Cara Delevingne et de son look ultra assumé.

On valide ce maquillage revêche dans l’ère du temps !

@Pinterest

Le Look Rock est audacieux et chic. Un beau fard à paupières surmonté d’un liner noir intense, rien de tel pour capter votre auditoire !

Graphic Liner de MAKE UP FOREVER

Graphic Liner, MAKE UP FOREVER

Qui dit rock dit rouge à lèvre rouge mat et intense. Classique, il s’accommodera à votre style et votre personnalité. On peut même tracer le contour des lèvres pour un résultat optimal. Pensez à utiliser un pinceau à lèvres, il vous facilitera l’existence !

Le retour du Pop Arty !

Le maquillage Arty pour la rentréeEnfin, le look Arty fait son come-back !

En opposition avec le look nude et minimaliste, il impose ses touches de couleurs sur des yeux XXL.

Du rose, du jaune, de l’orange, du rouge ou encore du bleu électrique rivalisent de grâce.

A vous de voir si vous préférez renchérir vos paupières ou vos pommettes avec des tons très soutenus.

Le maître mot reste : la couleur flashy !

@Pinterest

C’est clairement la touche jeune et revisitée d’une époque qui nous fait toujours fantasmer !

Palette de fards à paupières de NYX

Palette de fards à paupières, NYX

A vous de parfaire votre look de rentrée !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.