tatouages éphémères Tattly

Tattly, la caverne d’Ali Baba du faux tattoo

24 juin 2017

Waouh, coup de cœur de ouf !! Pour cet été, je vous propose de vous tatouer grâce à de sublimes tatouages éphémères Tattly. Pour moi, c’est une idée brillante, simple, sans douleur et complètement décalée que j’adore. En effet, les tattoos temporaires se portent désormais comme un accessoire de mode que l’on change au gré de ses envies. Les faux tatouages Tattly jouent la carte du succès et offrent un superbe clin d’œil à l’univers des graphistes.

Les tatouages éphémères Tattly sont ultra fun !

Vous avez envie depuis longtemps d’un beau tatouage. Cependant, vous avez une peur phobique des aiguilles et vous n’arrivez pas à sauter le pas. Toutefois, pas question de ne pas suivre la grande tendance des peaux tatouées !!! Pas de panique, j’ai déniché pour vous une marque qui offre des tattoos de haute qualité et des designs à tomber.

Tattly, une histoire de famille !

Tina Roth Eisenberg est la créatrice de Tattly. Cette mère de famille a été exaspérée par les gribouillages au stylo que sa fille arborait sur ses bras. Un jour, elle décide de convoquer une petite bande de graphistes internationaux pour créer des tatouages éphémères.

Cette association a donné au final une super gamme de dessins décalés dans un esprit décalco-Malabar délicieusement régressif pour les froussards qui panique de passer sous une véritable aiguille.

 tatouages éphémères Tattly

Tattly, le roi de la décalcomanie !

En effet, sur le site Tattly, il y en a pour tous les goûts. En tout une cinquantaine d’artistes inventent régulièrement de nouveaux modèles de tattoos. Que ce soient des typos, des objets, des designs en couleur ou en noir et blanc, difficile de ne pas trouver sa perle rare que l’on aimerait montrer fièrement à son entourage. Et pourquoi pas se laisser tenter pour des tattoos farfelus que l’on pourrait se coller sur la fesse droite 😉

La bonne nouvelle, comptez 5$ le tatouage qui se vend toujours par deux et le set de plusieurs tattoos, lui s’échelonne jusqu’à environ 25$.

Je suis sûre que vous aussi, vous allez fondre et être tentées par ces petits bijoux de peau 🙂

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute