maquillage glitter space jam

Space Jam, le maquillage glitter qui cartonne!

19 décembre 2017

Plus à la mode que jamais, les paillettes s’invitent un peu partout, surtout pour les Fêtes. En effet, si tout au long de l’année, vous n’osez pas porter un maquillage glitter space jam, c’est le moment ou jamais de l’adopter. C’est pourquoi, zoom sur les plus belles marques de maquillage qui proposent des produits audacieux pour un style carrément glitter à couper le souffle.

Venez découvrir le maquillage glitter Space Jam!

Vous aimez ce qui brille, alors osez porter un aplat de paillettes multicolores sur les yeux ou la bouche. Et en la matière, une marque américaine de Californie tire tout particulièrement son épingle du jeu : elle se nomme Lemonhead. Son principal créneau, la paillette version crème qui est facile à appliquer pour un rendu hyper flashy.

Lemonhead un véritable buzz!

Rien d’étonnant que cette marque fasse parler d’elle, Lemonhead est certifiée 100% vegan et toutes les pommades space jam proposées par la marque sont fabriquées artisanalement dans une petite entreprise familiale de Los Angeles.

Les pommades space jam sont simples à appliquer grâce à leur texture ultra crémeuse. Il suffit de prélever une petite noisette du produit et d’apposer la matière par tapotement pour  un résultat intensément pailleté. Elles sont disponibles en 13 teintes pour vous permettre de trouver votre bonheur. Elles sont vendues au prix unitaire de 22 euros. Cependant, il faudra compter près de 90 euros pour un kit de 5 pommades.

A gogo le glitter!

Toutefois, d’autres marques de maquillage très connues osent aussi mettre en avant les jolies paillettes avec des versions très concentrées. Eh oui, Mac Cosmetics ou encore Make Up For Ever vous émerveillent grâce à leur collection qui met mille paillettes sur votre bouche pour ne pas passer inaperçue pendant une soirée.

Ce type de maquillage se dépose dans le coin interne de l’oeil pour apporter de la lumière au regard, mais aussi sur les lèvres pour sublimer votre rouge à lèvres ou sur les pommettes pour un strobing incroyable… Franchement, le maquillage glitter space jam est sans limite et les plus ténébreuses oseront même recouvrir leurs sourcils d’une multitude de paillettes et se badigeonnent même les racines ou les pointes des cheveux.

Toutefois, un petit conseil…

Même si vous êtes carrément fan du côté spectaculaire de ce style de Beauty look qui en met plein les yeux, n’oubliez surtout pas de l’adopter avec parcimonie en journée pour ne pas susciter la stupéfaction de vos copines 😉 Gardez les lèvres strassées uniquement pour une très grande occasion… Laquelle? Ça c’est à vous de voir 😉

.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute