Sélection de soins cheveux pour la rentrée !

Marre de vous battre avec vos cheveux ? Soyez de mèches !

25 septembre 2018

Trop raides, trop secs ou un simple besoin de changer de coiffure de temps en temps ? Quels sont les soins cheveux à privilégier ?

Difficile de trouver son compte ! Avoir les cheveux soyeux, hydratés ou encore une nouvelle coiffure qui ravira vos collègues ? C’est facile lorsqu’on a les bonnes astuces mais aussi les bons produits capillaires ! On fait un tour d’horizon des tendances de la rentrée. Les Must Have pour tous les budgets, c’est par ici !

Les indispensables soins cheveux pour l’hydratation

Pour redonner souplesse et brillance à vos cheveux abimés par le soleil estival, on mise sur un des soins cheveux fétiches de notre crinière: l’huile Prodigieuse Edition Collector de NUXE. En plus de sublimer vos cheveux, cette huile nourrit et lisse la peau en profondeur. Petit plus de ce produit, 98% de sa composition est naturelle !

Huile prodigieuse de NUXE

Huile Prodigieuse Edition Collector, NUXE

Autre univers, mais tout aussi agréable : la Fresh Eau de Concombre de DAVID MALLETT. Il s’agit d’une brume rafraîchissante au concombre biologique, qui convient à tous types de cheveux et de peaux. Grâce à ses propriétés antioxydantes, le cheveu est revitalisé. Grâce à sa composition en concombre biologique, Fresh est un pur miracle d’hydratation, telle une brise matinale de printemps sur le corps et la chevelure.

Eau fresh de concombre de DAVID MALLETT

Fresh Eau de concombre, DAVID MALLETT

Pour rejoindre Fresh sur l’étagère de votre salle de bain, David Mallett propose également le Blush Spray Hydratant pour protéger, soigner les cheveux colorés et entretenir la coloration. Bien sûr, la composition est naturelle. Les ingrédients, à base de plantes, incluent le vinaigre de framboise et l’extrait de tomate biologique. Riche en vitamines et en acides aminés, le vinaigre de framboise contribue à solidifier la kératine pour apporter souplesse, brillance et structure à la fibre capillaire.

Blush Spray hydratant de DAVID MALLETT

Blush Spray Hydratant, DAVID MALLETT

Le Wet Look sur le devant de la scène

Une tendance s’illustre sur les podiums : le wet look, pour un effet chic, tout en gardant des allures de bureau. La chanteuse néo-zélandaise Hollie Smith a, d’ailleurs, conquis le public lors du défilé Proenza Schouler printemps-été 2019 avec ce style. Sa belle chevelure noire effet mouillée et ses cheveux tirés en arrière ont fait leur effet.

Alors voulez-vous faire sensation lundi matin avec la même coiffure ?! Pour cela, il vous suffit d’appliquer la brume luxuriante épaississante de ORIBE et de brosser vos cheveux en les tirant vers l’arrière.
Si le résultat n’est pas assez « wet » pour vous, vous n’avez qu’à asperger la chevelure d’eau et de brume pour renforcer l’effet. Laissez ensuite sécher vos cheveux une dizaine de minutes à l’air libre, et la coiffure d’Hollie Smith est à vous !

Brume luxuriante epaississante de ORIBE

Brume luxuriante épaississante, ORIBE

Une couleur simple, à petit prix

Vous en avez marre de vous ruiner chaque mois chez le coiffeur pour refaire vos racines ? Il suffit de tester le gel colorant temporaire de CHRISTOPHE ROBIN. Disponible en blond clair, blond doré, châtain clair ou encore châtain foncé, ce gel, adapté aux cuirs chevelus sensibles va faire disparaître les cheveux blancs. Le résultat est optimal et tient entre cinq et sept shampooings.

Gel colorant temporaire de CHRISTOPHE ROBIN

Gel colorant temporaire, CHRISTOPHE ROBIN

Et pour ne pas perdre en volume après le gel, le shampoing Wake Up! de chez UKA est un des soins cheveux qui réveillera votre racine tout en fortifiant les cheveux qui ont tendance à manquer de volume afin de leur donner de la tonicité.

Shampoing Wake Up de UKA

Shampoing Wake Up, UKA

A vous de parfaire votre style capillaire ou de tenter la nouveauté !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute