Conseils sur le soin hydrafacial

Soin hydrafacial : une révolution pour votre peau

13 novembre 2019

Qu’est ce que c’est ? Le soin hydrafacial, tout est dans le nom. Depuis peu, cette pratique se développe de plus en plus dans les soins et instituts de beauté. Prisée par les influenceuses, cette nouvelle activité en vogue a fait des heureuses. Positionné en top-list pour le nettoyage en profondeur des peaux à tendance acnéiques. On vous explique tout.

Hydratation profonde et délicate

Mais concrètement, l’hydrafacial c’est quoi ?

Une expérience, un moment de détente, de plaisir. Basée sur la philosophie du « skin Health for life », cette nouvelle pratique née il y a peu de temps, est très prisée par les blogueuses et les influenceuses. Elle lutte dans un premier temps contre le problème numéro 1 de la peau, l’acné faciale.
Il est évident qu’une peau en bonne santé, c’est un bien-être intérieur. Un booster de confiance. Ultra complet et ultra rapide, la formule brevetée sort tout droit des Etats-Unis.

En moins d’une heure seulement, votre visage reçoit un ensemble de soins complets : une hydradermabrasion, un peeling doux suivi d’une extraction des comédons et enfin une hydratation en profondeur… De quoi retrouver un faciès de bébé.

Certes, cette pratique n’est pas donnée à toutes. Comptez entre 120 et 200€ pour une séance, selon le soin sélectionné et l’ajout d’éventuelles options.

L’idéal, pour un soin complet et un résultat optimal, il vous faut envisager 5 séances ciblées. Environ 600€ pour l’ensemble du soin hydrafacial !

Le soin hydrafacial pas à pas

Complexe et simple à la fois, le soin commence d’abord par un diagnostic complet de la peau. Effectué par une esthéticienne professionnelle ou un dermatologue. Suite à ça, vous serez placée sous une machine plutôt impressionnante au premier abord, mais qui ne vous fera aucun mal, c’est promis !

1 – Un nettoyage profond et exfoliant.

Oui, avant toute chose, il faut désincruster la saleté de votre peau. Sa technologie vortex, permet de traiter en profondeur le problème et désincruster les méfaits du temps. Pour cela, un sérum nettoyant est appliqué sur l’ensemble du visage, faisant fuir les cellules mortes. Préparé aux étapes suivantes, votre visage accueillera un ensemble de sérum aux multi-actions. Les sérums introduits en même temps, contiennent des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique.
Mais aussi de l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, des extraits d’algue rouge, des peptides de cuivre ou bien encore du zinc et du magnésium.

2 – Le peeling.

Celui-ci on le connaît de mot. Léger, mais inévitable, il a pour fonction de libérer les impuretés. Une solution d’acide glycolique et de salicylique à faibles doses seront donc administrées. Mais aucune inquiétude à avoir la dessus la faible dose évitera au maximum les picotements qui sont désagréables.

3 – L’extraction

Pas très glamour comme nom, on le sait. La technique d’aspiration sous vide, est un système permettant d’éliminer les impuretés et débris des pores. Réalisée avec un outil sophistiqué sous forme d’aspirateur, vous aurez le plaisir de voir sortir toute la « crasse » de votre peau. Visiblement, c’est étrangement satisfaisant et relaxant.

4 – l’hydratation instantanée.

On arrive au dernier round. Une fois que votre peau est toute propre, toute nette, l’hydrafacial va venir délivrer des peptides et des antioxydants pour permettre l’hydratation instantanée.

Les bienfaits du soin hydrafacial

En outre, ce soin fournit de puissants antioxydants. Ils luttent sérieusement contre tous les dommages causés par les facteurs intérieurs ou extérieurs. Tels que : la pollution, le soleil et stress, pouvant dégrader considérablement votre peau. Vous le savez, ces impacts de la vie accélèrent le processus de vieillissement, et ternissent votre teint.

Pour celles parmi vous, qui ont une peau acnéique, il vous promet des bienfaits réels. En agissant sur le renouvellement cellulaire de votre peau, il réduira vos boutons et l’effet peau granuleuse.

Deuxièmement, vous retrouverez élasticité et fermeté, en plus d’un visage unifié et revitalisé. Adieu les taches brunes causées par le soleil, les rougeurs et les pores dilatés. On dit aussi bye-bye au relâchement cutané. Bonjour le teint frais !!
Il agira aussi en profondeur, sur tout ce qui concerne les rides et ridules. Au bout de plusieurs séances, les résultats se feront ressentir.
L’avantage aussi, c’est son effet immédiat. Il convient à tous les types de peaux, non-invasif et non irritant.

Harmonisée, retravaillée, revitalisée, vous voilà fraîche comme un bébé ! N’hésitez plus, la première consultation est généralement gratuite dans les centres qui proposent ce soin. Après cela, vous pourrez déterminer les besoins de votre peau. Il est temps pour vous de prendre soin de votre visage, tout en vous faisant chouchouter.

soin hydrafacial visage

 ©Pinterest

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute