Michael Brinkenhoff fondateur de Revitalash Cosmetics  

Revitalash Cosmetics : une marque iconique, née de l’amour   

11 septembre 2019

En 2006, par amour pour sa femme atteinte d’un cancer, le docteur Michael Brinkenhoff créé la marque Revitalash Cosmetics. Si son but premier était de redonner le sourire à son épouse, par la suite, il a voulu mettre en valeur la beauté naturelle de toutes les femmes, en sublimant leurs atouts les plus précieux, à savoir leurs cils et leurs sourcils. Nous l’avons rencontré.

La Loge Beauté : Comment vous est venue l’idée de créer une marque, comme Revitalash cosmetics ?

Docteur Michael Brinkenhoff : J’ai créé Revitalash pour mon épouse Gayle. Atteinte d’un cancer du sein, elle était triste, ne voulait plus beaucoup sortir de la maison… Je voulais chasser sa tristesse et la rendre de nouveau aussi belle qu’au premier jour. Je voulais qu’en se regardant dans le miroir, elle retrouve le sourire.

Elle a toujours été très fière de ses longs cils, jusqu’au jour, ou malheureusement, à cause de la maladie, ils sont tombés. En perdant, ses cils, pour elle, elle a perdu sa féminité. C’était tellement dur de la faire sourire à nouveau, qu’il a fallu que je trouve une solution.

Docteur Michael Brinkenhoff estoc épouse Gayle

LLB : Revitalash Cosmetics a d’abord séduit votre femme. Mais quelles ont été les étapes pour réussir à vendre le produit dans le monde entier ? Comment expliquez-vous le succès de la marque ?

Dr. MB : Évidemment, il y a eu énormément de travail et de recherche. Mais ce qui a fait le succès de Revitalash rapidement, c’est l’attente des femmes. Elles ne s’attendaient pas à trouver un produit qui fonctionne, capable de faire repousser les cils et les sourcils. Et comme les femmes discutent beaucoup entre elles (rire), le bouche à oreille s’est fait plus vite que je ne pouvais l’espérer.

LLB : Qu’est-ce qu’il se passe dans notre corps, lorsqu’on applique le produit sur les cils et les sourcils ?

Dr. MB : Il faut savoir que la substance agit localement. Le reste du corps n’est pas impacté. Lorsque vous mettez le produit sur vos cils et vos sourcils, il va faire effet entre 3 et 5 semaines.

LLB : Comment est-ce possible d’arriver à fabriquer un produit, qui permet la repousse des cils et des sourcils ?

Dr. MB : Les cils et les sourcils poussent naturellement. Le produit que j’ai créé, c’est pour leur donner un coup de pouce. Après, il a fallu beaucoup de recherche, de chimie et de biologie. C’est assez technique, mais aujourd’hui le produit fonctionne, j’en suis très heureux et les gens aiment le résultat. C’est tout ce qui compte pour moi.

LLB : De nombreuses personnalités avec lesquelles on travaille, nous pose la question… Est-ce qu’il est possible de mettre qu’un seul des produits, ou est-ce que si l’on veut faire pousser ses cils et ses sourcils, il nous faut les deux ?

Dr. MB (Rire) Malheureusement non. Les deux produits sont très similaires, mais ils n’ont pas exactement la même composition. Pour un résultat optimal, et garantir la repousse de vos cils, et de vos sourcils, il vous faut les deux produits. Si vous utilisez le produit des cils sur les sourcils, il y a un risque de débordement. C’est du gâchis. Les brosses d’application sont adaptées à la partie du visage sur laquelle il faut l’appliquer. Et même si vous êtes pressée, les deux applications ne prennent pas beaucoup de temps.

revitalash advanced, soin pour les cils Revitabrow Advanced, soin pour les cils
Revitalash Advanced Revitabrow Advanced

 

Cliquez ici, pour retrouver tous les produits Revitalash Cosmetics.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute