femme virginie efira actrice

Les plus beaux looks de Virginie Efira à Cannes

26 décembre 2021

Belle et rebelle ! Loin d’être une simple beauté froide à la chevelure blonde, Virginie Efira s’est imposée comme une actrice phare au fil des années.

La bruxelloise qui a débuté sa carrière comme animatrice en Belgique en 1998, gagnant même la télé française en 2003 avec le programme « La Nouvelle Star » sur M6, campe aujourd’hui des rôles majeurs dans le cinéma. Habituée des tapis rouges des festival du 7e art, Virginie Efira rivalise de looks tout aussi séduisants.

A travers les présentations de ses films à Cannes : « Thérèse Desqueyroux » (2012), « Mia Madre » (2015), « Sybil » (2019), Virginie Efira enchaîne les styles avec grâce. Et son talent la gratifie d’une nomination pour le César de la meilleure actrice dans « Adieu les cons » en 2021 et le rôle principal dans « Benedetta » de Paul Verhoeven en juillet 2021.

1) Virginie Efira débarque à Canal +

femme actrice virginie trench

Chic et une pointe sophistiquée, l’animatrice en mi trench vermillon fait son entrée à Canal + en 2008. Repérée par la chaîne sur la chaîne concurrente M6, elle y anime une émission de divertissement baptisée « Canal Presque ». Elle travaille d’ailleurs en collaboration avec Ahmed Hamidi, un ancien auteur des Guignols.

2) La reine des tapis rouges

cannes festival virginie efira

Cheveux détachés, robe blanche au décolleté profond, Virginie Efira la joue Marilyn Monroe au festival de Cannes en 2012 pour la présentation du film « Thérèse Desqueyroux ». Solaire et explosif à la fois, ce look traduit toute la féminité de l’actrice qu’elle est devenue.

3) Dorée et Lamée

defile look virginie

Pour la montée des marches du film « Mia Madre » en 2015, l’actrice se pare d’une tenue élégante, presque visionnaire, avec des tonalités disco. Toute en discrétion, elle déambule sur le tapis rouge avec classe et assurance.

4) En blanc massif

virginie efira costume chic

Présente au défilé Schiaparelli haute couture printemps-été 2017 à Paris, Virginie Efira s’affiche dans un sublime costume blanc crème, au col élégant et soutenue par des talons noirs vernis rappelant les symboles précis de sa veste.

5) Au bras d’un gentleman

cannes festival virginie efira et son homme

 

Faut-il vraiment rappeler cette scène si audacieuse et spontanée ?! Lorsque le compagnon de l’actrice Niels Schneider s’accroupit pour l’aider à rattacher les lacets de ses hauts talons en plein milieu du tapis rouge ! Sourire aux lèvres, elle s’amuse du moment dans sa robe Giorgio Armani Privé avant la présentation du film « Sibyl » en 2019.

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute