sarah jessica parker: ses looks emblématiques

Les plus beaux looks de Sarah Jessica Parker

22 décembre 2021

Journaliste du courrier du cœur dans un célèbre magazine de mode, Carrie Bradshaw, jouée par Sarah Jessica Parker, a fait saliver d’envie toutes les téléspectatrices du monde entier dans la série «Sex and The City».

La trentenaire, malheureuse en amour et follement amoureuse de Mister Big, s’est hissée au rang d’icône de la mode avec toutes ses tenues. Campée par l’actrice Sarah Jessica Parker, le rôle de Carrie, adepte des talons Manolo Blahnik, devient iconique. Entourée de sa bande de copines : l’extravagante Samantha, la sage Charlotte et l’explosive Miranda, elle arpente les rues de New York dans des looks plus emblématiques les uns que les autres.

1) Les Manolo Blahnik pour toujours

chaussure femme look tendance actrice

« Prenez mon sac, mes bijoux et ma montre mais pas mes Manolo » est l’expression de l’actrice devenue culte. Iconique. La paire de chaussures espagnole de luxe Manolo Blahnik de Carrie Bradshaw est devenue une référence de la série. Au point que même le créateur des chaussures soit las d’entendre en permanence parler de la série !

2) Wonder Woman, un rôle sur mesure

femme actrice wonder woman

En soutien-gorge doré, pantalon velours rouge et veste à l’effigie de Wonder Woman, Sarah Jessica Parker adopte un look vintage et parfaitement en accord avec son personnage de new-yorkaise qui affronte les tumultes amoureux de la ville. Perchée sur des hauts talons, avec ce look très 90s, elle excelle dans l’art de surprendre.

3) Sarah Jessica Parker ose tout

homme femme acteur mister big

Rien n’est trop beau pour Mister Big qui conquiert son cœur depuis le début mais dont les charmes lui font affreusement peur ! En total look lingerie blanche et la main sur la bouche de son partenaire, Sarah Jessica Parker lui coupe la parole avec fougue. La photo en noir et blanc devenue iconique est restée dans la mémoire de tous.

4) Le Met Gala 2021

met gala sarah jessica parker

Habillée par la maison de couture Oscar de la Renta, elle monte les marches du légendaire Met Gala 2021, célèbre pour ses looks extravagants. En noir et blanc, le chignon bien perché, Sarah Jessica Parker adopte un look de reine élégante et gracieuse.

5) Le retour en fanfare

look 2021 sarah jessica parker

Photographiée à New York en juin 2021 à l’occasion du tournage du revival de la série, l’actrice arbore un look décontract dans un pantalon taille haute et un perfecto oversize. Nul doute que les fans de la première heure apprécieront le retour de cette femme haute en couleurs.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute